Set paladin S3 - Design

Hello,
Je vais pas vraiment parler des buffs 2p et 4p parce qu’on verra bien ce que ça donne en live. Sur le papier c’est intéressant pour 2 des 3 spés, je trouve, mais on parle du visuel du set ? Ils ont fumé quoi ? Depuis Antorus, ils ont mis un bénévole pour le design des sets ou je délire ? :sleepy:

Le concepteur des armures paladin s’occupe dorénavant du prêtre.

Je veux dire, je suis content pour tout les joueurs de prêtres, mais j’aurais bien aimé que l’on ai quelquechose du même niveau !

Laquelle des 3 spé trouves-tu inintéressante sur le papier ?

Oui je crois que c’est un peu ça, tant mieux pour eux mais on est quoi nous ? une tour aux échecs ? Un petit effort aurait été bienvenu… On dirait un set de BC avec 0 relief, 0 trait, le torse on dirait un trash loot vert sur un murloc, les épaules tu les mets sur un tauren je pense que tu fais 8m50 de large, la couleur mythic violet orange est sympa sur les lames mais le tout est horrible, rien à voir avec la lumière en plus, bref rien qui va !
Peut être que le rêve émeraude est pas facile à lier avec la lumière mais au final Antorus et Sargeras non plus, pourtant on avait des set légendaire là-bas… les 3 sets de l’extension sont moches, avec une petitte retenue pour celui de la S2 qui est potable en mode normal… et encore faut voir sur quelle race…

Comme je dis je veux pas parler des bonus on sait pas trop ce que ça va apporter en terme de chiffre, ça peut encore pas mal changer etc et je joue que Tank et Ret, je connais pas le heal.
Sur le papier les 2 spés que je joue ont l’air potable même si en tank, comparé aux autres classes ou la réduc de dégats et augmentation de dégats infligés sont presque instant, nous ça doit se build avec jugement et c’est pour une consécration améliorée ce qui n’est pas franchement ouf quand tu kit… donc c’est pas nul mais c’est pas non plus la méga hype.
En ret, l’idée n’est pas mauvaise mais ce qu’il nous manque c’est du dps mono en MM+ suivant le build . Du coup la perte du buff jugement + la perte du marteaux de courroux qui se spread sur 4 cibles qui proc le debuff de jugement, j’ai peur qu’on tombe assez bas…
Mais de nouveau, je dis intéressant dans l’idée et je veux pas gueuler avant d’avoir vu ce que ça donne en vrai parce que faut comparé par rapport aux autres classes et comment c’est scale. Si t’as un 4p qui apporte 10% de dps sur toutes les classes et nous ça fait 5% en multi bah on pourra l’ouvrir à ce moment là xD

Mais si tu veux mon premier avis global du pal en S3, on s’est fait défoncé :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Les bonus pour le prot sont… ridicule.
Un buff de 1% d’armure à chaque jugement qui reset à 10 stack et 100% de dégât sur la prochaine consécration (100% de pas grand chose, ça reste pas grand chose) une fois à 10 stack pour le 2p et une chance de proc 20% de dégât en plus si on est dans une consécration buff…
bref les stats ont intérêt à être bonne sinon on va la jouer en mode legion et avoir que le 2p équiper pour mettre du hors set avec des bonne stats.

Celui du prêtre il claque de ouf. Nous on dirait les bouffons du roi :joy:

1 mention « J’aime »

Oui le bonus 2p n’est pas fou du tout en tank, mais le bonus 4p peut être pas mal du tout, mais cela dépendra beaucoup du taux de proc !

Perso je trouve que notre nouveau set ne se distingue pas vraiment du set que l’on récupère des quêtes, il est assez neutre…

Ouai comme la s2, je pense qu’il y a un problème la, ils ont du inverser Paladin et prêtre ce n’est pas possible autrement. :thinking:
Mais bon je préfère quand même le stuff paladin S3 que celui de la S2.

Sinon le bonus Prot est encore tout pourri je trouve, c’est a l’image du prot en pvp. :rofl:

Moi je trouve S2 ça va encore, je viens de voir InGame ça rend mieux que sur wowhead celui de la S3 mais c’est pas waw je préfère le simple gladiateur à l’élite.

Et War je le trouve encore plus horrible.

Non mais regardez simplement le DH mythique, le DK, le démo mythique, le chaman HM, le prêtre… Ils ont qqch qui ressemble vraiment à leur classe…

Alors oui en reroll je joue War actuellement alors autant te dire que je suis content aussi :rofl: c’est pas la folie.

D’autres n’ont pas de chance non plus on est d’accord mais là je trouve quand même qu’ils ont bâclé notre set…

1 mention « J’aime »

Je joue paladin depuis toujours, et honnêtement, je pense qu’il y a un problème là.

De voir la qualité du set du chaman, avec ses détails, et de voir ce qu’ils ont réussi à faire pour le paladin. Même la qualité du set actuel est meilleure et pas si mal en fin de compte.

Par contre, l’espèce de jouet power rangers rouge et jaune, c’est pas possible… Le design du casque est intéressant et il y aurait eu matière à faire, un peu style du set de Nathria en plus carré, mais tout le reste est d’un gout amer.

Peace.

Donc je suis pas tout seul ça va :rofl: c’est vrai que si tu gardes le casque il y a qqch de sympa à faire mais le reste, c’est pour une récompense de faille temporelle ou de la poussée onirique… pas mieux…