Bonjour à toutes/tous
C’est un peur une bouteille à la mer vu le nombre de post faits en commerce et ma méconnaissance du sujet.
Je viens de découvrir que certains métiers pouvaient craft les sets des précédentes extensions. j’aurai voulu savoir s’il était possible de craft le set prêtre d’Ulduar.
En vous remerciant !
Salut ! j’ai ce set sur mon Prêtre donc normalement je devrais pouvoir t’aider
En gros il faut tuer les boss qui vont loot des item qui te donneront des item lié a ta classe
ces item ce loot si je me trompe pas a partir du boss Hodir dans le codex
J’espère avoir pu t’aider
merci pour ta réponse
Ce que j’aurais voulu savoir c’est si des couturiers peuvent la craft, comme certains le font avec les armure de shadowlands par exemple
Le set naxx (t3) c’est autre chose, le raid original n’existe plus.
Ulduar est (quasi) comme a l’époque (ils ont juste fusionné les modes 10 et 25).
Donc les items tu peux encore les obtenir normalement.
Donc pour ta question : non aucun couturier pourra te le faire. Y a pas de raison qu’ils le rajoutent.
Le truc c’est que shadowland c’est pas pareil, le set du Sanctum de Domination mythique ce trouve effectivement être le même que les Gravures runiques que certains métier pouvais craft pour les lég à SL
Si j’ai bien compris tu veux la tmog du set pretre ulduar sans farmer le raid ?
Tu devrais telecharger l’addon allthething et regarder la liste des craft couture de LK
En bas de chaque craft c’est marqué si ça appartient à un set
Mais bon je ne crois pas que ce soit faisable autant aller farm à uldu
De mémoire en effet il y a pas de craft pour le set ulduar ça se farm avec les tokens en raid .
Peut être ceinture et brassard et encore tu peux obtenir l’apparence en raid si les compos sont trop relou.
Pour certaines classes il y a aussi certaines pièces qui sachent à dalaran contre des po aux marchand de mogs ( je ne sais plus si le prêtre enfait partie )
Le moyen d’obtenir le set c’est non seulement les boss d’Ulduar ( ça c’est la partie facile) mais une des pièces se trouve sur Emalon au caveau d’Archavon situé au Joug d’hiver.
Sauf que tu ne peux accéder à ce raid que quand ta faction possède le Joug.
Un conseil : faire tous les boss du caveau car il y a aussi des tokens sur Archavon pour le set de Naxxramas.
Je connaissais pas l’add on, merci
Merci à tous pour vos réponses !