ils ont décidé de retirer les skins set pvp elite en échange des tokens héroïque du HF de la saison. Il y a une raison derrière ce choix ? Je trouvais ça plutôt cool car ça évité à ceux qui n’aime pas trop le pvp de devoir tag 1k8 pour débloquer le tout ^^’ Je pouvais farmer 1k4 avec 1 perso en soloshuffle et avoir le full set en faisant les full clean hero avec 4 mages x)
Je ne comprendrais jamais les choix de blizzard
Je ne savais pas que ça existait mais content que ça n’existe plus.
C’est comme si on avait la possibilité de récupérer les skin du set raid mythique en pvp. Je trouverai ça absurde.
De toutes façons le skin du raid tu le récupèreras facilement plus tard.
le skin pvp par contre pas de chance tu l’auras plus jamais
car c’était pas voulu , tout simplement
Salut,
Sauf erreur de ma part c’est bien possible. Il y a la marque de spéléologue suprême que tu obtiens en passant les 2k de côté en M+,1k6 en Pvp ou l’équivalent en raid.
Ab’Xal a la cité des fils te l’échange contre de l’équipement pvp de set.
J’ai pris celui PvE mais j’imagine qu’il doit avoir la couleur du set élite. Par contre tu n’auras que les pièces qui donnent l’effet de set. Il faudra quand même chercher le reste avec la côte. Mais si a 1k8 ca donne le casque et les épaules, c’est deux trucs que tu peux récupérer avec des tokens. En gros tu peux théoriquement avoir le set a 1k6 de côte en PvP si tu le fais sur deux persos pour deux tokens.
Mais a prendre avec des pincettes. Si le stuff n’est pas celui élite ca ne sert a rien.
Non ce token est le même que si on fait 2k Rio en mm+ ou si on clean le hm. C’est juste qu’on a trois manière de l’obtenir.
De plus les pièces pvp achetées avec ça sont des pièces normales et non elite.
C’est le jeu.
Depuis légion de manière générale c’est bien plus simple ou il suffisait d’atteindre 2k1 ou 2k2 pour avoir le set elite entier.
Avant c’était 2k2 cr pour commencer à acheter le set élite. Une fois la côte atteinte il fallait s’y maintenir pour acheter toutes les pièces.
Maintenant 1k8 cr requis seulement et le set est directement débloqué.
Pareil pour l’enchant avant c’était 2k4, à acheter maintenant 1k950 et reçu directement.
Edit: je suis aussi pénalisé par la chose il y a des set que je n’ai pas réussi à terminer d’obtenir avant légion. Soit parce que je redescendais ou n’avais plus assez de points.
J’ai jamais compris cette volonté de rendre inaccessible le stuff élite une fois la saison passée.
Pourtant, les skins du mythique sont toujours là après la fin de saison, eux
Tout à fait d’accord avec toi