Bonjour,
Je reprends le jeu et surtout le PvP après une absence assez longue (10 ans que j’avais laissé de côté ^^').
J’ai farmé mon stuff PvP vert assez rapidement, et si je comprends bien le passif, ce stuff sera automatiquement upgrade de 558 à 626 lorsqu’on sera en BG ou en arène.
Cependant, il est aussi possible d’upgrade l’ilvl des items via les pierres de vaillance etc.
Seulement, à priori cette upgrade ne permet pas d’améliorer l’ilvl de l’item en instance PvP.
Du coup j’ai du mal à comprendre : quel est l’intérêt à améliorer le niveau de ses objets avec les pierres de vaillance ?
Je vous remercie,
Bonne après-midi
Yo en fait quand tu vas tag en PvP ton stuff va être directement upgrade au max histoire qu’on ait plus les déséquilibres d’ilvl qu’on avait à SL et dans d’autres extensions.
Donc de ce coté là t’as pas vraiment besoin de pex ton stuff.
Quoi qu’il arrive ton ilvl sera toujours propulsé comme s’il était déjà en 8/8.
En revanche, pex le stuff PvP avec de la vaillance c’est pour le PvE, pour te permettre à ta guise de pouvoir participer à plusieurs contenu PvE même avec un stuff PvP, notamment les gouffres et les M+ jusqu’à un certain point.
Ce changement avait pour but de ne pas pénaliser les PvPistes qui avaient de la curiosité pour le contenu PvE sans les forcer à reprendre un farm depuis le début.
Ca te permet de faire des objectifs perso et même de farmer les gouffres et quelques clefs mythiques pour le HF.
En gros le stuff PvP devient un peu un stuff hybride, ça a ses limites mais quand tu comptes rester principalement PvP c’est tout bénèf.
1 mention « J’aime »
Super, merci beaucoup pour ta réponse rapide et détaillée