Bonjour à tous,
Savez vous où je peux avoir le set pvp Guerrier ? Le Pnj d’Oribos ne propose que des pièces de set Paladin ou DK.
Merci.
Bonjour à tous,
Savez vous où je peux avoir le set pvp Guerrier ? Le Pnj d’Oribos ne propose que des pièces de set Paladin ou DK.
Merci.
Il me semble que le set plaque est le même pour toutes les classes
D’accord merci, mais comment obtient on l’apparence qui est dans le codex d’ensemble ?
Il y a 3 set PVP différents
Le set Aspirant s’obtient en achetant le stuff honneur.
Le set Conquête s’obtient en achetant le stuff conquête.
Le set Elite se débloque au fur et a mesure que tu montes ta côte d’arène et RBG
1000 : Cape
1200 : Jambes, bracelets
1400 : Mains, pieds
1600 : Torse, ceinture
1800 : Tête, épaule
2100 : Cape de prestige et illusion d’arme
2400 : Tabard
Le set Honneur est le même part type d’armure.
Le set Conquête lui par contre tu as bien ton set de classe, suffit d’acheter les pieces pour débloqué l’apparence, et si tu veux le « Elite » faut que tu push 1800 de côte pour débloquer la totalité.
Ben j’ai le même soucis avec mon druide. Je n’ai pas trouvé le set pvp druide, juste voleur et DH.
A part les gants.
C’est le set guerrier / druide conquête que je ne trouve pas. Le vendeur de conquête d’Oribos ne me propose pas les pièces à part une ou deux.
Je viens d’aller vérifier car j’avais pas remarqué et oui en effet il y a un soucis…
J’ai été voir le vendeur avec mon druide et bizarrement les pieces proposé ont le skin du set Monk et voleur…
Ca doit être un bug, pour le coup attend mercredi que blizzard corrige, je pense pas qu’il est une solutions pour le moment.
D’accord, en attendant, ce sera gants ou bottes pour ceux dont j’ai pas les épaulières ou autres 
Après en regardant pour les autres ça à l’air d’être la même chose, tu as plus ou moins d’items pour ta classe, genre paladin tu as presque tout sauf les bonnes jambes et ceinture.
Je sais pas si c’est voulu, que les items vendu soit les même par type d’armure car blibli a eu la flemme de faire une boutique par classe, mais c’est totalement idiot, car si ils laissent comme ça au final tu peux pas avoir le set Conquête complet pour ta classe à moins de faire le 1k8.
Ou attendre la fin d’extension, et espérer qu’ils font comme avant avec le set achetable en Marque d’honneur.
Ils vont peut être faire comme pour les armes de la S2, et rajouter les pièces manquantes.
Y a le set des points de conquête et le set élite que tu débloque full une fois à 1k8