Set PvP Stats random Oo?

Yop a tous,
Bon au reset, j’ai loot sur mes perso (lock) 2 pièce de set pvp
Tête => maitrise + critique Oo wtf ?
Main => critique + poly hmmm

Ma question est simple, qu’avez vous vue en stats sur les pièce de set pvp UNIQUEMENT celui du coffre au reset quand vous avez eu les point de la semaine.
Car oui le set pvp que je parle est UNIQUEMENT loot au reset ! quand point farm !
Les stats sont random ??? déjà qu’il faut tombé dessus…

Les bonus set :
DEMONO : P2 : trait démoniaque + tourbi pet +20% / P4 : trait démoniaque chance rendre instant main de gul’dan +150% dégât pour lui
DESTRO : P2 use âme chance proc 10% critique pendant 10sec / P4 : dégât critique 200% passe 208%
AFFLI : P2 : Quand agonie donne âme chance 12% hâte pendant 6sec / P4 ce proc boost extase 40%

Le set sur tu as loot est le T29 (donc stat figées, set PVE). Depuis la s4 de BFA, ils ont offert la possibilité de loot des pièces de set dans le weekly depuis d’autres activités que le raid (des mates ont eu des pièces de set 408 car ils avaient fait une +13 dans la semaine).

Hmmm faudra que je regarde bien car du coup pour la tête, j’ai pas trop fait gaffe.
Mais les mains (critique + poly) j’ai bien le message en bas

« Équipé : augmente le niveau d’objet à 424 dans les arènes et champes de baitaille. »

et j’ai aussi le rang en vert en haut.

Merci en tous cas pour ta réponse je serai plus vigilent ^^