Set transmo de l'observateur céleste disparu

bonjour j’ai acheté le set de transmo hier soir et a la fin de la soirée il a disparu, sachant que sur mon 2 compte il n’était pas visible.

1 mention « J’aime »

Pour ma part ce sont les Sacoquilles qui ont disparu …

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement constaté des soucis d’actualisation des données de compte qui peuvent causer une disparition temporaire des sets et apparences associées en jeu. Les données en question sont bien stockées sur le compte et n’en sont pas retirées, mais ne sont pas détectées correctement par le jeu lorsque ce problème survient.

Cela a été remonté à nos développeurs pour analyse et correction mais nous ne disposons pas pour le moment de délais de résolution.

En attendant, les apparences impactées réapparaissent d’elles-mêmes dans la collection lors de vos reconnexions dans les heures et jours qui suivent, mais peuvent être retirées des pièces d’équipement auxquelles vous les aviez appliquées.

1 mention « J’aime »

Moi aussi mon ensemble d’observateur céleste a disparu ainsi que mes sacoquilles de bébés murlocs…
Et je viens de voir que l’ensemble de la fée flèchetteuse que j’ai acheté il y a plusieurs mois a lui aussi disparu !!

Ca le fait aussi avec le set d’explorateur (parrainage)

Le problème persiste encore.

Je peux confirmer que le problème est toujours d’actualité. N’hésitez pas à consulter la réponse de mon collègue afin d’en savoir plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

j ai le même soucis ensemble de l’observateur céleste introuvable et sac murloc aussi

Bonsoir,

Bon visiblement chez blizzard, avant d’acheter quelque chose, il faut se renseigner avant si ça fonctionne.
Le problème date du mois de novembre, nous sommes le 15/01/22 et toujours pas résolu vu que le problème vient d’apparaître sur mon compte.

Bientôt 3 mois donc, sans solution.
Que proposez-vous aux clients qui ont acheté un service que vous n’arrivez pas à mettre à disposition ?
C’est assez limite, contractuellement parlant.

Merci.

1 mention « J’aime »

Bonjour.

2 mois plus tard le problème n’est toujours pas résolu !
Par contre le porte monnaie lui, ne subit pas de bug !

Ca va durer encore longtemps ?
Ca commence à devenir pénible !

Bonsoir, nous somme le 03/03/2022 est le problème n’est toujours pas résolu, j’ai acheté le pack Observateur céleste hier est aujourd’hui fini devant moi mon perso à changer de transmo … idem pour la transmo fée que j’ai acheté il y à quelques mois, elle n’existe plus sur mon compte, sur n’importe qu’elle perso, j’ai perdu 40e j’ai l’impression …
J’essai d’envoyer un message à l’assistance clientèle mes le site m’indique une erreur temporaire du site donc pas moyen de contacter Blizzard.

1 mention « J’aime »

28/03 toujours ce soucis.

03/04 Le problème toujours d’actualité, j’ai acheté le set observateur hier pour pouvoir m’en servir une journée, bien sur le problème connu depuis longtemps toujours pas régler de la part de blibli, n’aurait-il pas pu mettre un message de prévention concernant les bugs déjà connu ? Au moins pour prévenir les personnes qui paient pour un service déféctueux ? INADMISSIBLE.

On est le 05/07/2022 problème toujours pas réglé par contre les payement pour les acheté ne bug pas du coup on peux comprendre que leurs priorité sont pas les même que les notre. Voilà ! après 8 mois on peux plus leurs trouve d’excuse…

2 mentions « J’aime »

Hello,

Je n’avais pas vu ce post hier soir, actuellement le même soucis pour ma part avec les objets liés à la préco de DF + les objets Amazon Prime Gaming.

Je ne croyais pas à une durée si hallucinante pour la non résolution de ces bugs

Les objets reviennent quand ils ont envie dans les emplacements transmos.

Vide ton cache, ca semble résoudre le problème.