Setting pour cette config?

Hello, je viens finalement d’acheter un PC. La config c’est :
Ryzen 5 5600G + RX 6650XT + 16gb DDR4

Ma question : je peux jouer en ultra sans avoir de chute de FPS en donjon ou en capitale gourmande ?

Je débute, j’y connais rien donc si vous avez des conseils niveau setting graphique (ou autres), n’hésitez pas.

Hello,

Y’a pas que ça qui compte :slight_smile:
L’écran aussi, ta connexion internet, … le reste …

Je n’ai pas essayé en ultra, je ne crois pas que ce soit utile, ni confortable pour les yeux.
Il me semble que les paramètres du jeu se mettent « automatiquement » sur la meilleure configuration selon ton matos.

Je joue « à 7 » (pas en ultra, mais en « très bon » sauf pour tout ce qui ne m’arrange pas et que j’ai baissé, comme le scintilllement de l’eau par exemple) partout (avec addons et retour windows sur internet) et je n’ai aucun souci.
J’ai envie de dire : à toi de tester mais je ne suis pas certaine que tout en « ultra » ne va pas t’éblouir (les rayons du soleil, ect…) et te gêner.

Merci pour ta réponse, ok je vais test ta config mais je suis pas sur que la config automatique soit la meilleur y’a toujours des optimisations je pense.

et pour te réponse j’ai un écran 1ms de temps de réponse, 144hz, 24 pouce, par contre la connexion basique j’ai pas la fibre.

Je suis à la fibre depuis pas longtemps.

Même en ADSL, je n’avais aucun problème, même quand les gens se plaignaient d’un gros lag (ou freeze) en capitales ou sur un event où il y avait plein de monde.

Peut-être que d’autres personnes utilisent des paramètres particuliers :wink:

Je pense par exemple à la syncro verticale ou les flou de mouvement qui sont les trucs auto désactivé par la plupart des joueurs sur tout les jeux.