Seule dans une dimension temporelle

Bonjour à tous.

Je vous écrit désespérement avec l’espoir que l’un d’entre vous possède une solutions.
Je n’arrive pas à avoir la quête de Magni pour obtenir le cou d’Azeroth. Du coup, je suis tout le temps phasé avec les joueurs, je peux continuer les quêtes de Shadowlands mais je vois absolument personne. Du coup je me demandais si qqun avais une solution, une quête que j’ai sûrement omis de faire. Mais je ne fais que chercher, je trouve rien du tout… Ou un endroit ou obtenir cette quête de campagne pour le cou d’Azeroth.

Après quelque recherche auprès de joueur, je pourrais être coincée dans une ligne temporelle de Chromie… (MAIS COMMENT EN SORTIR ??)

Cela fais plus de 2 jours que je suis coincée et je commence à m’impatientez.

Ce personnage est un reroll, que j’ai up en vu de la nouvelle extension. Mon personnage principal a aucun problème, il possède déjà le cou d’Azeroth.
J’ai contacté l’assistance blizzard. Réponse automatique. :expressionless:

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut,
Quand tu dis que tu es tout seul ça veut dire que même à Orgrimmar/Hurlevent tu ne vois personne ? Si tu ne vois vraiment personne, rentre dans une arène et ressors en.

Si tu vois des gens à Hurlevent/Orgri ou autre et que tu es donc bloqué dans une ligne temporelle de Chromie il va falloir rouvrir une requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/472/solution

Salut,

A Ogrimmar je vois tout le monde, dès que je sort de la capitale je ne vois personne.
J’ai déjà ouvert deux requêtes depuis 3 jours maintenant je n’ai aucune réponse…

Deux requêtes en même temps ? Ça ne sert à rien si tu les ouvres en même temps.

Sinon malheureusement il n’y a rien à faire d’autre.

Non, la première a été faite il y a 3 jours, la deuxième hier.
Je ne fais qu’attendre.

Meme probleme aujourdhui et on ne peut meme plus ouvrir de requete, parler a un MJ , par contre je me suis fait signaler par une horde de pnj humains , ca les irritait que je demande un mj … La je suis sur qu’ils vont etre reactifs, comme pour payer c’est super facile.