Shadowland Epic edition

Coucou, j’ai pas aimé l’expansion comme beaucoup, mais…
Je crois avoir vu un jour dans la boutique de Blizzard qu’on pouvais acheter les upgrade
Heroic et Epic edition, mais la plus rien…
Blizzard ferme boutique?

Tu peux acheter les upgrades pour l’extension en cours.
Si tu veux obtenir les bonus des extensions heroic / Epic, c’est toujours possible, mais il faudra payer le plein tarif pour chacun individuellement.

Voici par exemple pour la monture de Shadowlands : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-mount-ensorcelled-everwyrm?p=61790

Note que si tu veux juste la transmo tu n’es pas obligé d’avoir la monture. Il suffit de trouver un joueur qui la possède et lui demander de spawn le PNJ.

Bonjour, merci pour ta réponse. Première fois qu’un MVP me répond :).
Oui, pour l’expansion en cours, on peut même le faire via la boutique en jeu.
Mais, pour avoir tout les bonus lié aux upgrade des anciennes expansion en particulier Shadowlands?
Car, sur ton lien je ne vois uniquement que la monture.
Ou, alors, acheter les bonus de l’upgrade à la main comme l’illusion d’enchantement par exemple? Quitte à payer le plein tarif comme tu dit.
Merci d’avance.

Tu n’as plus la possibilité d’acheter l’upgrade directement, et je ne crois pas avoir vu de possibilité d’avoir les cosmétiques comme l’enchantement ou la pierre, malheureusement.

Par contre, regarde dans ta page de récap de tes abonnements et paiements si tu n’as pas la possibilité de prendre une de ces versions.

J’ai regardé dans l’historique de mes payement, j’ai retrouvé Shadowlands, mais ya seulement le statut et les info du payement… Pas d’upgrade !
Je trouve ça nul de supprimer les upgrades d’ancienne expansion.
Quel idée de faire ça…