Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous aujourd’hui concernant l’obtention des marques d’honneur.
Les marques d’honneur servent à différentes choses, principalement acheter les anciennes Transmog’.
Le problème que je souhaite soulever, c’est que depuis Shadowlands, il n’est plus possible d’obtenir des coffres PvP (par exemple en fin d’arène), ce qui empèche d’avoir des marques d’honneur.
D’après le site WoWHead, les seuls moyens d’en obtenir sont les suivants :
- Shadowlands PvP world quests
- Weekly PvP related quests in Oribos
- Battlegrounds (1 per win)
- The Legion Order Hall mission [A Good Dust Up]
Comme vous pouvez le voir, le seul vrai moyen d’en obtenir, est de passer tout son temps en BG, à savoir 1 marque par victoire.
Le problème est le nombre de marque pour pouvoir débloquer les transmogrification.
En effet, si nous souhaitons tout débloquer… on en perd la tête : Il faut 12 marques pour débloquer une armure de classe d’une saison, 80 pour débloquer l’ensemble des armes. Il y a environ 20 saisons PvP (je ne sais pas précisément). Ce qui veut dire qu’il faut grosso-modo 1840 VICTOIRES en BG pour débloquer l’ensemble des transmogrifications pour sa classe (sans compter si vous avez des rerols d’autres classes, hein…).
Evidément, mes calculs sont approximatifs, on n’a pas forcément « besoin » de débloquer toutes les TMogs d’une classe, mais le problème n’est pas là…
Ces objets, ne pouvant être obtenus qu’en PvP, ne sont même plus obtenable en arène (ce qui est assez absurde, étant donné que l’arène est un des grands contenus PvP qu’offre World Of Warcraft).
Ainsi, je souhaiterais savoir s’il était possible de reprendre en considération l’obtention des marques d’honneurs (par exemple 1 marque par victoire en Arène, 2 marques par victoire en BG), afin de permettre aux joueurs de pouvoir obtenir les anciennes TMog en faisant… de l’arène, et plus facilement sur le reste du contenu.
Merci pour votre temps, n’hésitez pas à « plusoyer » le post si vous le trouvez pertinent, afin d’inciter un GM à prendre en considération cette requête
Bonne nouvelle année à tous !
Ps : Félicitation pour le reste du contenu PvP revu pour Shadowland (Marchant d’honneur, conquest, dynamisme en arène… nous sommes sur la bonne voie )
Freya