Shadowland spéculation sur les héros du passé

Ça se tient, et j’aime même beaucoup l’idée. Même si je sens que Blizzard ne sera pas aussi clément et en fera un perso très mis en avant. Mais j’aime beaucoup l’idée, je garde un poil d’espoir encore, on sait jamais !

2 mentions « J’aime »

Déjà Yorae arrête pas de répéter ca et quand on lui a demandé il a dit « ouais ouais ils l’ont dit eux-mêmes » sans jamais donner de source.
Alors stop vos délires « on est des victimes bouhouhouh les devs n’aiment que l’autre faction » ou montrez nous où c’est clairement dit.
Même si je sens que ca va encore juste être « euh mais regarde l’Alliance perd ci, perd ca, blablabla ».
Entre ça et les mecs sur Classic « la Horde c’est que des abrutis sans honneur ni cerveaux qui veulent règler des soucis de virilité irl » wah mais je vais commencer à croire que l’Alliance est une vraie faction de pleureuses faiblardes (ouais c’est pas cool quand quelqu’un généralise comme un blaireau sur toute une faction/race hein ?)

6 mentions « J’aime »

De plus, quand je vois l’état de la Horde à la fin de BfA, franchement je ne vois pas comment ils peeuvent être “Pro-Horde”

… Nan, faut arrêter. Pour moi les devs ne sont ni Pro-Ally, ni Pro-Horde.
Ils sont Pro-“AWESOME”, vous savez cette propension à vouloir toujours faire QUE de l’épique tout le temps, quitte à sacrifier le lore et instrumentaliser les races/factions pour n’en faire que ce que le “AWESOME” demande.
Il faut une guerre ? Go la Horde belliciste avec le chef Tyrannique dark etc … Allez, en face on met la Grande Alliance “Blanche” qui va pardonner à la Horde car c’est pas bien de se venger et d’être revanchard tout ça.
Parce que c’est “AWESOME”

Jaina avec son bateau volant + canons arcaniques au lieu du Vindicaar ? Parce que l’option Jaina faisait davantage “AWESOME”
Brûler Teldrassil alors que ça détruit tout possibilité cohérente de “pardonner” la Horde et ceux qui y ont participé un jour ? Parce que c’est “AWESOME”
Azshara assez bête pour piéger les PJ et PNJ des factions à Nazjatar sans les noyer de sorte à ce qu’ils puissent tout détruire et la battre ? Parce que “AWESOME”, agrémenté d’un “plan” qui justifie ce “AWESOME”
Le Scénario mag’har qui donne l’impression de baclé et incohérent par manque d’infos sur entre WoD et BfA ? Parce qu’il fallait se concentrer sur la partie “AWESOME” de ce scénar et sacrifier le contexte au nom d’autres “AWESOME”

Perso, je le redis : si le lore est en train de se consumer, de partir en cacahuètes et de frustrer au moins une partie des joueurs au sein DES DEUX FACTIONS, ce n’est pas une question d’être Pro-Ally ou Pro-Horde, mais Pro-Awesome.
Ce qu’ils font à mon sens c’est simplement de vouloir faire le plus de “AWESOME” possible, en bâclant/ignorant volontairement ce qui amène à ces événements et leurs conséquences juste pour pouvoir faire toujours plus de “AWESOME” à côté.
Sauf que ça détruit le lore peu à peu. Et ça provoque l’arrivée ultra rush et bâclée de ce que les joueurs demandaient depuis des années.

Par exemple, Nazjatar dans cet état ? Pour moi, l’une des conséquences directes de la “Course à l’AWESOME”.

15 mentions « J’aime »

De toute façon on sait tous que Blizzard est pro-…

Je commence à me poser la question de s’ils sont pro tout court perso :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Comment voulez-vous qu’ils soient pro-quelque choses quand ils connaissent même pas le lore de leur jeu ? :thinking:

6 mentions « J’aime »

C’est vrai depuis un moment le pro-Horde existe plus, c’était surtout l’équipe a Metzen. Mais comme il est plus la, la directive change. De mémoire c’était pas de lui mais d’autres collègue son éloignement de la Horde, comme quoi il était trop présent.

Thrall c’était son bébé depuis le début il le disais lui même, c’est son personnage fétiche. Avec pour les 10 ans une statut de lui, devant les bureaux de Blibli une statut de 5 mètres de lui etc etc.

Je me souviens aussi le concours pour la Moto de Blizzard, avec un des présentateurs barbu qui disait toujours des “Ouai façon moi je suis clairement dans la Horde, c’est bestial c’est la meilleure ! J’espère qu’elle va gagner ! POUR LA HORDE !” et étrangement la Horde a eu un score a crever le plafond.

Enfin bon c’était y a un moment je le redis, maintenant la Horde elle subit pas mal et j’ai pas l’impression de voir du favoritisme.
C’est étrange car d’un autre coté ils voulaient a fond pour BFA le MEGA-conflit des factions. Moralité : un pétard mouillé. A tirer dans deux direction opposées en même temps, on bouge pas. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Le sujet c’était pas « spéculation sur les héros du passé » ?

2 mentions « J’aime »

Si c’était ça, et pour y revenir, je n’aimerai pas spécialement voir beaucoup de “héro” du passé, mais plus des genres de clins d’oeil et pas qu’à des perso connu.

Genre à Bastion où ils lavent les souvenir, à pars Uther (dont j’en ai rien à …) J’aimerai plus voir des kyrian aux souvenirs oubliés mais qui aient conservé quelques traîts de personnalité de leur ancienne vie, que l’on puisse deviner plus qu’autre chose. Mais blizzard et la subtilité…

Sylvarden, voir des feux-follets ou autre qui reprennent dans un cours laps de temps le visage de leur vivant et donc être attentif à tout.

Revendreth, une personne dans l’ombre en train de récupérer d’une scéance de “rédemption” et qu’on se dise “sa voix et sa silhouette mais c’est Garithos”

Maldraxxus, aucune idée

Mais bon avec Blizzard ce sera plus “YOUHOU JE SUIS LÀ HÉRO, REGARDEZ-MOI ON SE LA FAIT À L’ANCIENNE. TU AIMES TOUJOURS LES PO? TU POURRAIS RAID TA MÈRE POUR DU STUFF? VIENS J’AI UNE QUÈTE COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS OU TU ÉTAIS UN RANDOM PÉON”

4 mentions « J’aime »

Garithos n’a rien de fait de mal donc je vois pas pourquoi il serait à Revendreth, plutôt à Bastion.

1 mention « J’aime »

Thrall “Ces guerrières ont jurés de se battre pour toi. Toutes ces vies seront perdues à jamais.”
Saurcroc : Peut-être. Ou peut-être qu’une.

Ouais ben en fait nan.
Et Broxigar, frère de Saurcroc, le seul mortel à n’avoir jamais blessé Sargeras, oùkilé son esprit?

Sur Argus, à priori.

Arthas est redevenu un gamin de l’autre côté selon ce qu’on sait du passage de Sylvanas chez les morts lors de son suicide.

Peut être que le 5ème DTA est en ombreterre.

Tu sais que le temps qui s’écoule différemment entre 2 endroits c’est une réalité scientifique.

Je sais plus où j’ai lu une histoire philosophique ou religieuse que justement, dans tel purgatoire l’âme arrive avec ses souvenirs effacés, puis elle doit choisir dans quoi se réincarner.
Et fatalement elle a tendance à toujours commettre les mêmes erreurs. Assez pessimiste comme vision…

Quel mépris, paysans et prolétaire d’Azéroth sont ceux qui nous donne le pain que nous mangeons ! (avec les mages)

This.
Ce qui est triste et je l’ai souvent dit ici, c’est que c’est du aweome facile, jetable (c’est pareil dans le cinéma), on veut vite passer au suivant.

Un vrai AWESOME ça se prépare avec des temps morts, une montée en puissance etc…

2 mentions « J’aime »

réalité scientifique qui est intégrée dans cet univers, rappelons le.
cf guerre de 1000 ans

Turalyon commençait à comprendre : un même océan, les mêmes eaux, mais affectés variablement par les mêmes forces. Azeroth avançait plus lentement que d’autres endroits plus tumultueux du cosmos.
« La Légion ardente a tout le temps de préparer la guerre. Ses victimes, en revanche, n’ont jamais ce temps. Certes, votre monde porte un vif éclat, mais il n’est pas encore prêt. »

Les terres d’ombre , du peu qu’on en sait, c’est à dire le temps qu’on met à retrouver notre corps au respawn, ne semble pas altéré.

Oui c’est vrai j’avais complètement oublié ça.

Ils ont du trouver le temps long…

Ah bah j’avais rien compris, je pensais que notre âme était maintenue dans notre monde par les gardiens des âmes qui apparemment sont des kyrians le temps qu’on retrouve notre corps en faite. Qu’ils jugeaient qu’on avait encore des choses à accomplir

oui c’est bien le cas, mais je voulais dire que le semblant d’après vie qu’on connait, c’est celui là, même si c’est une phase transitoire.

je sais :stuck_out_tongue:
le simple fait d’etre en avions par rapport au sol entraine une difference ^^

les joie d’avoir un systeme ou la graviter est une constante :stuck_out_tongue:

c’est une religion, mais je sais plus laquel ><’

visiblement pas asser pour se demander si leur gosse aimerai une/un ptit soeur/frere u.u

En fait même entre ta tête et tes pieds.
Il me semble que ce n’est pas qu’une question de gravité, ça tient au fait que comme la matière, le temps aussi est “étirable”.
Mais bon, je vais arrêter parce que je suis une buse en sciences.

Ca expliquerai au moins le pourquoi du comment quand je me dis « faut pas que je passe le pied ici » et que je me cogne le petit orteil dans le coin du meuble. L’info a pas le temps de circuler ! Mais c’est bien sûr !

Me faut du café.

3 mentions « J’aime »