Le canon façon Chronicles, ou "Ce que vous pensiez acquis ne l'était pas, chapitre II"

L’OP a tout dit^^ Evoquer la possibilité qu’ils ne soient pas honnête, c’est intéressant mais ce serait comme dire que c’est un Titan un peu maladroit qui a écrit et qui savait des choses qu’il n’aurait pas dû : c’est dire qu’en fait ben Chronicles c’est subjectif. Sauf que rien dans les livres ne le laissent le présager, tout est très limpide (bon sauf peut-être la mention de aventurier à tout bout de champ pour dire le joueur dans le 3) donc le livre n’est pas subjectif.
Je crois pas qu’il y ait grand-chose à dire en plus, à part que c’était présenté justement comme une référence etc.

Au final comme le disait Taylie :

Moi ma théorie c’est que c’est fait exprès, pour qu’ensuite les gens se perdent quand ils ne s’y connaissent pas, pour aller voir les sites en tout genre, ce qui donne de la visibilité à la licence dans les moteurs de recherche, pour qu’ensuite chacun participe pour expliquer le schmilblick, et que ça fait encore plus de clics. Ça ressemble à une théorie du complot, mais dans ma tête ça reste plus réaliste que des scénaristes qui n’ont pas regardé l’histoire du jeu pour écrire la suite.

3 mentions « J’aime »