Shadowland spéculation sur les héros du passé

Oui c’est vrai j’avais complètement oublié ça.

Ils ont du trouver le temps long…

Ah bah j’avais rien compris, je pensais que notre âme était maintenue dans notre monde par les gardiens des âmes qui apparemment sont des kyrians le temps qu’on retrouve notre corps en faite. Qu’ils jugeaient qu’on avait encore des choses à accomplir

oui c’est bien le cas, mais je voulais dire que le semblant d’après vie qu’on connait, c’est celui là, même si c’est une phase transitoire.

je sais :stuck_out_tongue:
le simple fait d’etre en avions par rapport au sol entraine une difference ^^

les joie d’avoir un systeme ou la graviter est une constante :stuck_out_tongue:

c’est une religion, mais je sais plus laquel ><’

visiblement pas asser pour se demander si leur gosse aimerai une/un ptit soeur/frere u.u

En fait même entre ta tête et tes pieds.
Il me semble que ce n’est pas qu’une question de gravité, ça tient au fait que comme la matière, le temps aussi est “étirable”.
Mais bon, je vais arrêter parce que je suis une buse en sciences.

Ca expliquerai au moins le pourquoi du comment quand je me dis « faut pas que je passe le pied ici » et que je me cogne le petit orteil dans le coin du meuble. L’info a pas le temps de circuler ! Mais c’est bien sûr !

Me faut du café.

3 mentions « J’aime »

*ne s’applique pas au gobs et aux gnomes (info importante)

2 mentions « J’aime »

Vous pensez qu’on croisera qui d’autres dans les Congrégations ? Varian ça serait possible ? Je crois que je serais toute triste si je croisais Amber! Et on pourra même pas y voir notre vieux copain Taylor…

Alors personnellement, j’aimerais trop! C’est même ma tête de liste, mais il me semble avoir lu sur ce forum que le fel détruit l’âme et le corps (je n’ai pas la réponse!)

C’est pour ça que je pose la question, parce que je crois aussi que le fel détruit l’âme… mais je suis pas sûre. Même chose pour Tirion, mais comme apparemment il y a déjà Uther, ça aurait fait doublon peut-être ? On y verra peut-être Anasterian Haut-soleil ? Ou le frère de Sylvanas (j’ai oublié son nom) ?

Kael était shooté au fel à sa mort et on le voit aux SL. Le fel ne garantit pas la mort de ton âme visiblement :confused:

Ha bien vu! donc hourra pour Varian!

Y’a quand même une sacrée différence entre les deux je dirais.

Kael était infusé par le pouvoir du fel avant d’être finalement décapité.
Là où Varian s’est carrément fait désintégré à coup de fel.

Et vu les propriétés du fel, je dirais que Kael a peut-être eu plus de chance dans sa mort, car finalement tué par les armes, alors que Varian… boum.
Je veux dire, dans le sens où l’utilisateur de fel n’a pas forcément perdu son âme (même pas du tout), la victime du fel elle risque un peu plus gros, je pense.

j’aurais plutot dit l’inverse, le fel en tant qu’arme risque moins d’altérer l’ame que comme une corruption de son utilisateur . Façon différente de voir les choses, mais de toute façon, le point important dans ces retrouvailles d’anciens « héros », c’est de clore leur chapitre, en les aidant à accomplir leur destinée.
Varian est mort en héros et quoiqu’on en dise, a réussi à guider Anduin comme il faut. Je vois pas trop ce que ça apporterait de le revoir.
Kaelthas peut être intéressant à traiter, il fera face à un puits du soleil restauré, son histoire à shadowlands, si c’est bien fait, peut être assez touchante au final.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop pour Kael, j’ai comme une intuition que ça va être une tentative de retour en grâce auprès des joueurs afin de dépasser le running gag “projet plus global”.

J’espère me tromper, ceci dit.

1 mention « J’aime »

jattend le retour de garithos pour un ptit whiteashing perso u.u

et le fait qu’ils vont “tuer” thrall pour en remettre une couche sur les violon a chez les necro ^^’
(nan serieux, a moins que ce soit pour une X eme introspection redondante de thrall je vois aucun interet a avoir draka dans SL)

Ben fan service et epic, vu que WoW c’est plus que ça. Pas besoin de raison particulière ^^’

je vois pas trop le souci que vous avez avec draka, plus qu’un autre “revenant”

J’en ai aucun de plus avec elle qu’un autre mais juste pour dire que y’a pas forcément besoin d’un ultra truc derrière quoi et que donc au final y’a aucun problème qu’elle soit la du coup

1 mention « J’aime »

Le fait qu’on ait déjà interagi avec le personnage à WoD, ce qui donne une impression de réchauffé ? Il y avait d’autres Orcs qu’on aurait pu avoir comme Orgrim ou Kilrogg, avec qui on aurait appris plus de choses.