Shadowland spéculation sur les héros du passé

Ah ! Ca aurait pu être un Orc honorable, ayant eu une mort digne des plus grands héros. Un certain Nazg… euh, attendez.

Mais qu’est-ce que… ?!

désolé, n’ayant fait que survoler wod, tu parles d’une draka alternative qui n’a rien à voir avec la vraie mère de Thrall ou de l’esprit de la Draka de notre timeline ?

Les 2 Draka ont la même personnalité de combattante acharnée et le même état d’esprit à refuser la corruption et à suivre l’honneur, ya aucune situation qui les amèneraient à penser de façon différente l’une de l’autre. En ce sens oui, même si c’est une Draka alternative qu’on a vu à WoD, on a déjà vu le personnage.

Ce n’est juste pas la même histoire ni la même relation qu’il pourrait y avoir avec thrall. :confused:

Elles ont connu la même histoire jusqu’à un certain point, et la divergence au delà de ça n’a en rien affecté leurs personnalités restée identiques au contraire de Grom par exemple.

Quant à la relation avec Thrall… ils ont déjà pas mal interagi à WoD avec Draka qui critique Thrall quand elle apprend qu’il n’a pas amené sa famille avec lui, elle peut difficilement apporter du nouveau au personnage…

bah si, la vraie draka, celle qui l’a porté et l’a sauvé, sa vraie mère, quoi.
Draka au est autant sa mère que geyarah son alter ego, c’est pour dire.

1 mention « J’aime »

Ok, cite moi une différence de personnalité entre les 2 Draka.

elles peuvent avoir la même personnalité, ça n’en fera jamais la même personne. C’était une version alternative de draka, elle n’a pas donné naissance à thrall et n’a pas eu le même destin. Elle n’était qu’un ersatz de sa mère à ses yeux.

1 mention « J’aime »

Ca les rend interchangeables, Thrall n’apprendra rien de sa vraie mère qu’il n’a pu apprendre de la Draka Alternative qui au moment où il l’a rencontré a vécu quasi exactement ce que sa vraie mère a vécu à cette date.

tu veux du fanservice epic avec un orc mort? balance broxigar, ogrim ou draenosh (voir meme garrosh, pour ce que ca pourrait permettre de raconter)
la deja t’aura des truc a dire et de l’epic facile ^^’

mais MU draka?
qui est hype par ce perso qu’on a litteralement jamais vu en jeu? et dont le principal haut fait a part etre morte c’est d’avoir thrall comme fils?

c’est pas le perso, mais le narratif qu’il va amener
uther et kael thas, vont induire une trame scenaristique interessante (la redemption de hat soleil, la droiture d’uther ect)

cenarius pour le reve-mort d’emeraude sera epauler par un narratif avec tyrande donc yaura de quoi dire

mais draka?
hormis l’utiliser pour que thrall face une enieme introspection deja faite a moult reprise, je vois pas ce que peut raconter d’autre le perso :confused:

litteralement si blibli l’utilise pas pour un arc avec thrall ca pourrait etre n’importe quel random a la place a mon avis ^^’

d’ou ma question, pourquoi draka? ^^’

Et encore, Draka a fini à Maldraxxus. Je sais pas pourquoi mais quand je pense Draka je me dis pas « elle irait bien dans une zone à inspiration très Fléau qui extermine les faibles »…
Rien que là Dranosh aurait été mille fois plus approprié…

2 mentions « J’aime »

Qui sait, on aura peut-être justement un énième chouinage de Thrall, on est plus à ça près dans notre faction de la honte. Du coup le fan service sera ultra obvious pour le coup :3

bah c’est justement ce qui me rend extremement dubitatif ^^’

je le sens gros comme une maison que ca va etre du chouinage en regle dans une extention ou le contenue horde sera deja proche du inexistant tel legion ^^’

Je crains les implications de SL pour le lore Orc. Une race portée sur le culte des ancêtres aurait dû avoir une zone à elle toute seule (avec d’autres races comme les Taurens), au lieu d’aller dans l’au-dela humain, EdN ou UD…

1 mention « J’aime »

bah on a deja put voir des tauren a bastion qui essaye de devenir des kyrion au bastion (aka le paradi de la lumiere au final)
la “culture” shaman passe ainsi deja a la trappe ou au mieu comme sous culture de celle EdN
on va voir aussi l’apres vie troll comme donjon,

ca va etre genial cette extention dans la categorie “ma religion/culture est meilleur que la votre” tu va voir^^’

Tain, même le terrain de chasse des Salles des Valeureux était un meilleur au-dela pour les Orcs que ce qu’on voit à SL …

1 mention « J’aime »

Vue que kael était rez par la légion, on peut se poser des question sur la double mort et la damnation éternel car je pense que un mort animé par le fel(gros caillou dans le bide, j’espère que dans son model il y-aura la cicatrice) c’est pas mieux que par la nécromancie

D’ailleurs il me semble avoir vu des âmes réprouvés à Bastion. Donc le coup du “ton âme est damnée si victime de magie noire” n’est visiblement pas un fait…

Ce serait quand même problématique car le fait que les reprouver reste est le fait d’être damné alors si il sont jugé normal, alors que les empêchait d’il de mourir pour rejoindre le repos qu’il aurait du avoir en première lieu

La seule explication que j’aurais quant à des Réprouvés quelque part ailleurs que la Gueule, c’est qu’ils n’en seraient pas au sens politique du terme. Comme Bartholomew ou Faol. Des mecs qui ont poursuivi leur rédemption coûte que coûte à travers la Lumière.

'fin, un truc dans le genre quoi.

J’suis assez d’accord avec @Marsaro

Mais j’imagine que ça a été pensé autrement.
Comme par exemple : les races un peu bestiales/sauvages (EDN et Taurens, Pandarens, Worgens) iront dans le « penchant » mort du Rêve d’émeraude, les races belliqueuses (Orcs, Trolls), les races magiques (EDS, Sacrenuit, EDV) et les races titaniques/lumineuses (Humains, Nains, Gnomes, Draeneis).

C’est un exemple sans fondements, c’est juste pour illustrer. Mais ça ne m’étonnerait pas qu’un tel raisonnement soit à la base de la « répartition » (faute d’un meilleur mot) des zones comme on nous les présentent.