Bonjour,
Shadowlands se termine pour de bon dans 10 jours.
Avez-vous apprécié l’extension ? Que retiendrez-vous de ces 2 ans passées en Ombreterre ?
Personnellement, c’est la première fois en 15 ans que j’ai arrêté le jeu aussi longtemps (1 an et demi). Je n’arrive définitivement pas à tirer quoi que ce soit de positif de cette aberration.
-
Le lore est sorti de nulle part, personne n’avait entendu parler de Shadowlands avant l’annonce. Tout a été complétement inventé , bon sur ce point OK mais franchement l’histoire était très naze et fait honte à Warcraft.
-
Zovaal est… nul, pas charismatique pour un sou, mal doublé, c’est littéralement un Arthas version pauvre.
-
Le continent en lui même est probablement le plus mauvais sorti. Je ne retiendrai AUCUNE zone intéressante, mention particulière à l’Antre qui est la pire zone jamais designée : C’est la premiere fois que lors de la quete d’introduction d’une extension, je me dis "c’est moche ", sacrée impression .
Les zones de manière générale sont un enfer à parcourir à pied, c’est un vrai couloir, surtout Revendreth. -
Les congrégations sont… un système très frustrant, time gating de ouf, grind de malade, histoires sans plus.
-
Globalement, on ressent que tout a été fait pour allonger artificiellement la durée de vie de l’extension. Rien que les expéditions quotidiennes prennent une plombe, juste pour nous faire rester plus longtemps.
-
Un class design/gameplay abominable, mais ca c’est depuis Légion.
-
Des mythic + sympathiques…
Je ne me prononcerai pas sur les raids, je n’y ai pas touché.
Allez, je vais tirer quelque chose de positif : Zereth Mortis est cool à explorer/farm.
Mais vraiment, c’est l’extension la plus mauvaise avec WOD et BFA.
J’attends rien de Dragonflight pour le coup, mais ca peut difficilement être pire.
Et vous ?