Shadowlands arrive le 24 novembre

Et je suis heureux de me tromper !

Moi j’dis que c’est du bluff !
…sort son sablier vert qui contrôle le passé…
Je me ferai pas avoir deux fois !
24 novembre …pouffe de rire et compte 2+4….Ils vont le repousser dans très exactement 6 jours, 4 heures et des poussières…tout le monde se fiche des poussières de toute façon… pour le sortir le 24 décembre pour fêter la naissance de la mort d’Azeroth.
It is known…it is known.

2 mentions « J’aime »

On retourne bouffer du H² à Orgri ? :]

3 mentions « J’aime »

Mais en fait, on va avoir SL en plein event de l’anniv de wow ? C’est ça le truc ?

1 mention « J’aime »

Rendez-vous dans 25 jours et 5h30. :smiling_face_with_three_hearts:

Ouaip et du coup on aura les 16% de bonus de pex vous croyez ?

reporté d’un mois , dire que je l’ai mentionné comme ça une fois ,sans y croire.

Je pense que ca va être ma principal activité sur ce jeu jusqu’à sl du coup :thinking:

1 mention « J’aime »

Je remonterai un raid comme hier, c’était drôle.^^

1 mention « J’aime »

Ouaip, pour une fois qu’il y’avait du monde mdr

Tu postes pas avec ton ally du coup? traître ! Je vais te balancer à Turalyon. je vais lui dire que tu portes pas de masque et que tu respectes pas le confinement !

3 mentions « J’aime »

Voilà, voilà, on se calme. xD

1 mention « J’aime »

Une release en plein confinement, ça risque de faire mal aux serveurs, quand même.

1 mention « J’aime »

Vu l’état actuel de la bêta, ils vont devoir trimer comme des fous pendant 1 mois

1 mention « J’aime »

Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui…

2 mentions « J’aime »

Je crois que ce sera que pour les bas niveaux :roll_eyes:

Par contre, sachez que la date n’est pas anodine. Le 23/24 novembre 2004 était la sortie initiale de WoW.

6 mentions « J’aime »

La vache, moi qui est en vacances tout le mois de décembre, je sais ce que je vais faire maintenant :grin:

Qu’ils le sortent ce 23 novembre, décembre ou en 2021, cela n’est pas trop important à mes yeux.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’il sort la nouvelle extension dans un état convenable.

5 mentions « J’aime »

Oh bah j’étais team janvier. Du coup ben trop content ! :smiley:

(Et comme prévu c’était bien deux semaines d’event pre extension et non 4)

2 mentions « J’aime »

Ah le bon vieux Léodagan de Carmélide ! Qu’est ce que tu penses de notre nouveau roi tiens?

1 mention « J’aime »