La nouvelle date de sortie de Shadowlands est fixée au 24 novembre ! John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft, nous en dit plus sur le lancement de l’extension.
ah ben voila
je voulais pas porter la poisse mais nvidia avait annoncé novembre, ils avaient vu juste ^^'https://www.eclypsia.com/fr/wow/actualites/wow-shadowlands-une-date-de-sortie-peut-etre-en-novembre-31065
Inch le confinement est prolongé
Et l’event n’est pas censé durer 4 semaines ?
Et voila cette fois ce sont les « ça va sortir en 2021 » qui se trompent!
Je ne l’espérais pas si tôt, belle surprise !
Pog pog pog .
Mais du coup … le MM ouvre quand ?? pas pendant les fête quand même
Bonne nouvelle ça . Hâte de faire l’évent pré extension et surtout hâte d’être au 24 novembre ahah moins d’un mois :).
C’est cool enfin une date de sortie mais je ne serais pas en vacances et pas en confinement
Heureusement les vacances de fin d’années seront pas loin.
Du coup, le 16 éme anniverssaire, l’évent c’est pré patch et sortie de l’extension ? ^^
Et gg à ceux qui on prédit pour janvier/février vous étiez pas loin
J’ai envie de dire yeeeeaaarrrr
Pile pendant ma semaine de vac bien vu blizzard
Bonjour il en est quoi des fusion de serveur ? mon serveur est d’autre sont toujours vide shadowlands est donc dans 4 semaine et j’ai bien peur qu’on continue a jouer sur un serveur vide ou il est compliqué de faire du recrutement …
Bonne nouvelle, j’espère que les développeurs sont toujours safe.
Du coup, il me reste moins d’un mois pour fini mes rerolls <3
Je suis content.
Je peux que confirmer, surtout pour les pauvres personnes jouant alliés sur Garona, au passage cétoi le druid Karadoc ?
Nieunieunieu impossible qu’il sorte en 2020 vu l’état de la beta… Allez vous cacher là!
Bon j’vais me cacher avec vous parce que je vous ai pour ainsi dire cru en plus.
Une Elfette ?! Qu’as-tu fais ?
Eu Non c’pas moi ^^
Probablement l’une des pires dates possibles pour la sortie du raid et du mythique, le 15 décembre aurait été bien plus logique afin d’avoir une sortie de raid le 6 janvier. Très déçu personnellement
En fait, j’ai décidé de rester elfette jusqu’à SL voila !