ShadowLands - Collector Physique

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si par hasard, on savait déjà si une édition collector physique serait prévu pour ShadowLands ? Vu que les 3 éditions annoncées sont uniquement numériques. J’ai lu quelque part que Blizzard ne ferait plus de collector physique, mais je ne sais pas si c’est vrai.

Merci,

Il ne me semble pas avoir lu cette info :stuck_out_tongue:

Normalement, une édition collector physique est bien prévue (enfin je l’espère), mais elle ne sortira que quelques mois avant la sortie de l’extension (si on regarde les collectors des autres années) :smile:

2 mentions « J’aime »

Salut, moi j’attends avec hâte édition physique . J’ai une question qui sera peut peut-être bête. L’édition numerique sera disponible jusqu’au jour J 2020? Au cas où qu’il n’y est pas d’édition physique j’aimerais ne pas passer à coter de édition à 74euros ^^

Bonjour ! Des nouvelles ? :up:

Hello! Non il va falloir attendre encore un peu :slight_smile:

Pour vous donner une idée, la collector de bfa avait été annoncée vers mars/avril, il y a des chances pour que ce soit la même chose pour SL, prenez votre mal en patience!

1 mention « J’aime »

Bonjour, il n’y a toujours pas d’infos mais comme dit plus haut ça ne devrait pas tarder !

Pour ceux qui ce poserait la question, si il y a une édition collector (et il y a de forte chance, comme tout les ans on y a eu droit) mais que vous voulez jouer dès la sortie de Shadowlands sans attendre votre boite vous pouvez acheter l’édition numérique de votre choix et ensuite la collector physique.

Lorsque vous recevrez votre collector physique un code sera à l’intérieur et une fois celui-ci rentré la version numérique que vous avez choisi vous sera automatiquement remboursée.

Bonne journée, on se retrouve en Azeroth !

Hello !

Donc je peux précommander l’Epic Edition, la Collector physique devrait normalement contenir les mêmes « bonus » digitaux …

Ca serait bête que le passage à la Collector « retire » certains des bonus de l’Epic Edition, non ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Edit : Toutes les réponses à mes questions se trouve ici (si quelqu’un se pose la question) :

Bonjour ! Des new concernant l’Edition Collector (boitier physique) je ne trouve toujours rien :confused:

1 mention « J’aime »

UP ! :smiley:
J’aimerais savoir : si j’achète la « Base Edition » numérique, est-ce que si j’achète l’édition normale physique (en boite quoi) je serai remboursé de l’achat numérique ?

Bonjour,
Nous n’avons toujours aucune nouvelle concernant une édition collector physique pour SL ?
Je ne trouve aucune information nulle part et aimerait me prendre la pré-co mais ce serait dommage de passer à coté d’une jolie boite…

Visiblement, il y en aura une. Voilà une question de la FAQ du support, qui date d’il y a 5 mois !

" Comment acheter l’édition Collector de World of Warcraft: Shadowlands ?

Problèmes courants

Il y aura-t-il une édition Collector de World of Warcraft : Shadowlands?

Nous annoncerons le prix conseillé de l’édition Collector venant célébrer la sortie de Shadowlands ainsi que le contenu de l’édition Epic et bien d’autres choses !

Pour plus d’information sur World of Warcraft: Shadowlands, rendez-vous sur notre site officiel."

1 mention « J’aime »

Le message d’il y a 5 mois ne concerne-t-il pas que les différentes editions dématérialisées justement car il y a 3 paliers …
Ce serait gentil que quelqu’un de chez Blibli dise une fois pour toute, oui il y aura une version physique ou non il n’y aura que les 3 éditions déjà publiées … car j’hésite à préco le dématérialisé comme beaucoup, je préfère les collectors physiques …

Tu a eu la reponse? car je me pose aussi la question si j’achete la version de base numérique comment faire pour avoir la boite ?