[ShadowLands] - Congrégations Rogue

Salut amis voleurs,

Les spells covenants ont été dévoilés (même si il nous en manque un encore), et pour le moment, de ce que j’ai pu voir, on part sur les trois builds habituels :

Kyrians
Réprimande retentissante : Vous infligez des dégâts des Arcanes à un ennemi et absorbez son anima pour obtenir 1 point de combo de votre Charge d’éther. Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’éther infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.

Venthyrs
Massacre : Vous massacrez la cible et lui infligez des dégâts physiques. Son anima se mêle à votre poison mortel et enduit vos armes pendant les 5 prochaines minutes. Poison massacreur inflige des dégâts d’Ombre sur la durée et draine un pourcentage des soins prodigués à la cible. Confère des points de combo.

Nécro-seigneurs
Pointe d’os dentelée : Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit des dégâts physiques sur la durée jusqu’à ce qu’elle meure. Attaquer avec Pointe d’os dentelée brise toutes vos pointes actives qui frappent alors la cible et augmentent les dégâts initiaux d’un pourcentage chacune.

Faë nocturnes
En cours de développement

Sinon, on peut voir trois builds qui sortent des trois covenants :

• Poisons
  • Saignements
  • Burst

Les Kyrians, avec la spé finesse actuelle, risque d’être proprement abusée.

Pour les nécro-seigneurs, il faut voir si le dot sera considéré comme un saignement, car cela donnerait une récup d’énergie en plus (en plus d’être ad vitam sur la cible).
Après, je vais avouer que je n’ai pas encore complètement compris le principe du spell, à voir comment il se comporte sur la beta.

Pour les Venthyrs, je pense qu’il sera pour le PvP (notamment avec le drainage des soins). En plus, il ajoute un buff de 5 minutes sur un de nos poisons, donc quid du CD ?

Pour conclure, mon ressenti :

De mon point de vue, je mise sur un spell un peu plus utilitaire pour les Faë, maintenant que les DH récupèrent notre ShS avec une amélioration.

Sinon, je suis assez satisfait, même si au final ça ne change pas énormément le fonctionnement même de notre classe, on évite des aberrations qui vont ajouter un truc WTF.

Et pour vous, qu’est-ce qui ressort des spells, et de vos attentes vis-à-vis de SL ?

Ah merd tu m’a pris de cours, tu aurais dû post tous ça dans le tread que j’ai ouvert en-dessous.
Sinon perso, étant adepte du poison mon choix est tout fait :slight_smile: