Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

J’adore les hauts faits mais certains sont pas faisable à moins de magouiller quand tu le fais très tardivement. Ou bien qu’en groupe de personne pour les anciens hauts faits. Sans parler des hauts faits pvp qui sont très compliqués pour les non initiés aux pvp.

De plus, au final, à part un chiffre qui s’incrément ou des titres/montures, on a pas grand chose comme récompense pour les hauts faits. Je ne dis pas que c’est la finalité du truc mais bon voila quoi.

Personnellement, je m’étais mis aux haut faits pendant un long moment. Avant de laisser tomber vu le nombre de trucs que je devais gérer pour les réussir.

Pourquoi avancée la 9.2, alors que la 9.1 est un véritable échec et que la 9.1.5 ne représente guère plus que de la poudre aux yeux.

Beaucoup d’annonces pour au final pas grand chose:

  • On peut switch de congré à volonté ( enfin) mais on est quand même obligé de se retartiner toutes les campagnes de chaque congrégation ( 3 campagnes de congré de finies sur mon prêtre, obligé de toutes les refaire sur le mage), sans compter les 40 de renom à se retartiner pour chacune de ces congré avec seulement la 1/2 des intermédiaires de débloqué.

  • Les Trouvailles de l’archiviste, les gains sont Up, chouette… BEAUCOUP trop tard, le farm était véritablement rébarbatif et infiniment long, la réputation sauf erreur de ma part n’est même pas lié au compte, donc obligation de farmer sur les rerolls pour pouvoir débloquer le Up non négligeable des intermédiaires de puissance.

  • Les légendaire sur les rerolls, une véritable blague. Obliger de farmer des trouvailles, censé servir à up les intermédiaires de puissance, pour pouvoir s’acheter de manière ALEATOIRE une recette légendaire qui sont aux nombre de… plusieurs dizaines… BREF, Je reprend les termes, véritables blagues.

  • Torgast, je ne vais pas m’y attarder, véritable purge, devenant au fil des patchs de plus en plus trash. Aucun amusement, une obligation de farmer pour pouvoir tenir la distance. Les visions de BFA, humble avis, me paraissaient bcp plus plaisantes et rapides, non pas que le système qui en découlait l’était.

  • Les MM+ légions qui font leur grand retour, chouette on recycle mais ça fait du challenge… PARDON?? seulement sur les semaines de marcheurs du temps de Légion…

  • Tour des mages, même pas active la semaine de sortie du patch, déplorable. On attend de voir les récompenses qui tomberont à la suite du challenge.

  • Des changements IN GAME, n’ayant aucun rapports avec le Gameplay en lui-même, pour se donner bonne figure aux yeux du monde, c’est la mentalité de votre entreprise qui devraient changer, non celle du jeu.

Je pense avoir fait un bon bilan du patch, malgré tous, si je me trompe sur certains points ne pas hésiter à les faire remonter.

En résumé, ne parler pas de la 9.2 alors que vous ne maitriser absolument pas du tout le sujet des patchs précédents. Corriger l’ensemble des choses citées ci-dessus avant de partir vers de nouvelles aventures.

Des fondations solides pour une architecture durable.

2 mentions « J’aime »

C’est la première fois que tu vies une x.1.5 toi oO

Moi aussi j’aime bien en faire mais y’a que ça en pve hors raid/m+, tout tourne autour du cosmétique/hf avec des activités très souvent ennuyante.

On est d’accord que c’est a 19h et pas 18h comme annoncé sur ce post?

1 mention « J’aime »

Il semblerait : https://time.is/compare/1000_11_Nov_2021_in_PT

18h, heure d’été évidemment.

19h02 et toujour pas de live ?

1 mention « J’aime »

Y’a une vidéo de 11 minutes sur leur page Youtube qui vient d’être mise en ligne

Jamais été dit que ça serait un live hein

1 mention « J’aime »

Merci pour tout mais je passe. Comme prévu

3 mentions « J’aime »

Même si je trouve que le char design des personnages qu’on est censé aider manque cruellement de charisme (aucun PNJ de la zone n’a de visage par exemple), j’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de la zone !

Pour le côté gameplay, je comprends qu’on reste dans la continuité de la 9.0 et de la 9.1. Une phrase m’a fait sursauter : Le langage runique de la zone que l’on va peu à peu déchiffrer… « Il faudra du temps pour comprendre ce langage » = 2 quêtes de campagne par semaine.

2 mentions « J’aime »

Je suis désolé pour vous blizzard, et je suis certain que toute l’équipe de développement boss dure, que vous faite un sacré travail derrière avec les moyens que vous avez.

Mais j’ai l’impression que ( supposition ) vous allez nous faire farmé du timegatting avec une histoire d’alphabet ( réputation ) qu’on débloquera au fur et à mesure, dans le but de débloquer du contenue et des bonus important, voir obligatoire.

Alors, c’est la 9.2, une ébauche pour le moment, mais ca sent vraiment comme korthia d’un point de vue contenue, mais avec d’autres mots.

J’espère me trompé et je vous souhaite que cette 9.2 soit une réussite.

1 mention « J’aime »

NEW RAID: SEPULCHER OF THE FIRST ONES

Deep in the Sepulcher of the First Ones lies the key to unlock the Jailer’s plans. Gather the power of the First Ones as you pursue Zovaal into the Sepulcher and fight through his forces—but first, you must face Anduin, and discover a way to resist the Jailer’s terrifying Domination magic.

CLASS TIER SETS RETURN

Harness the power of the First Ones by collecting distinctive class armor sets via raids, PvP, or Mythic+ dungeons. Each set comes with powerful 2- and 4-piece set bonuses that complement your unique abilities.

Other features in Eternity’s End

  • Mythic+ and PvP Season 3
  • Tazavesh added to the Mythic Keystone Dungeon rotation
    • Note: Tazavesh will be split into two separate dungeons for Seasonal content.
  • New Mounts and Pets
  • Updates to Professions, Soulbinds, Conduits
  • New dancing mini-game at the Darkmoon Faire
  • And much more!

Le truc SUPER IMPORTANT A RETENIR, c’est que les sets pourront être obtenus en donjon, en raid et en pvp ! c’est pas que du raid locked! ET CA C EST TRES BIEN !

1 mention « J’aime »

Bon ben ont avaient bon quoi, et y’a bien aucune 9.3.

Sinon perso j’compte probablement revenir pour la Tour des mages puis repartir et attendre la 10.0 . :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Complètement d accord. La zone a l air plus réussie ca c est sur. Est ce suffisant ? Non malheureusement.

J attendrai une 10.0 pour ma part. Tazavesh scindé en deux ne suffira pas à me faire faire du mm+ dans les mêmes donjons.

Le pvp toujours absent.

Le raid sera certainement excellent mais ne changera pas mes intentions.

Je souhaite a toute la communauté de s y amuser en tout cas.

1 mention « J’aime »

Cool, mais c’est le seul point positif quoi et désolé mais les gens reviendront pas juste pour sa quoi.

1 mention « J’aime »

Autre point positif, on pourra a priori voler dans cette zone ! On le voit à 10:37 de la vidéo.

1 mention « J’aime »

C’est d’un classique avec des araignées en fer qui volent… Encore une fois, la communauté a imaginé des trucs dingues, comme avec le vol de l’infini, mais on reste dans du prévisible, classique, et laid ^^
Vivement un retour sur Azeroth, je crois que ce sera ma dernière chance donnée au jeu…

Ca c’est génial par contre: Harness the power of the First Ones by collecting distinctive class armor sets via raids, PvP, or Mythic+ dungeons. Each set comes with powerful 2- and 4-piece set bonuses that complement your unique abilities.
Par contre, la laideur des sets, ça fait mal…

1 mention « J’aime »