Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

On aura au mieux un équilibrage de ce qu’on a déjà. Mais même là je m’attends pas à des dingueries, surtout en PvP. En PvE, sa semble être ok l’équilibrage (on a connu bien pire quoi).

Après - x - sa fait +. Donc peut être que … Non, je me fais des idées x)

Genre 2-3 trucs :

• War Venthyr : colossus smash + comdenm qui upla duree de colossus spash. Tu vas être perma sous burst War.
  • rogue Kyrian : leg kyrian + master assassin. Le rogue va mettre des hit a 7CP sous 100% crit ? En gros ça va OS sous cheap shot.

Y en a surement pleins d’autre :joy:

Clairement sa sera n’importe quoi. C’est l’équivalent des corruption mais sauce SL. Déjà que le PvP était pas folichon :cry:

Qu’est ce que tu veux y faire? Les joueurs contribuent pas mal à cette crise aussi. Tu veux qu’ils mettent des raciaux cheatés de leur côté? Pour que l’exode soit inverse?

Moi j’aimerai vraiment qu’on enlève ces MM+. Laissez juste un mode mythique pour les donjons, point. Le raid devrait être le point final du PvE.
Mais vu que ça plaît à nombre de joueurs, ils le feront jamais.
Je n’aime pas le MM+, toute cette compétition.

5 mentions « J’aime »

C’est trop tard pour ça. Les gens vont maintenant la où il y a du monde. Surtout que les raciaux Ally sont vraiment bon maintenant.

Reste que le cross faction.

Supprimer le changement de faction alliance vers horde par exemple ?

Qu’on ne puisse pas changer de faction pour celle qui est majoritaire.
J’ai des anciens mate qui ont transférer tous les persos côté horde.

Moui, peut-être. Aion avait bloqué la création d’asmodiens sur ses serveurs à la sortie du jeu. Un truc du genre serait bien oui.
Ca gueulerait sec par contre :o

Puis tu fais comment si ta envie de jouer avec tes amis qui sont… horde.

1 mention « J’aime »

Et pour ceux qui n’aiment pas où ne veulent pas raid ? Ils changent de jeu ?

J’ai « longtemps » raid et maintenant je suis content de ne pouvoir que faire du mm+ et ne pas être à la ramasse en stuff. Et j’approuve encore plus la 9.2 qui amène le set en mm+/pvp

Avant j’avais le temps pour raid, réserver mes 3/4 soirs toutes les semaines. Maintenant, je n’ai plus envie, je joue quand je veux, si un soir j’ai envie de sortir au resto j’ai pas de message discord et 19 autres personnes qui sont là « ouais mais fait chier on allait down le boss »

6 mentions « J’aime »

Sa ne changera rien. S’ils sont déjà trop peu, sa empêchera juste d’être encore moins.

Aussi.

Ce que je trouve déjà un petit début…

C’est un début déjà.
Après, offrir des avantages à faire Horde => Alliance, genre un mois offert. Bloquer la création/migration de personnages Horde sur les serveurs surpeuplés de hordeux .
Rien que là, ça ferait du bien.

Bah oui. WoW n’est pas fait pour ça. C’est une des grosses parties qui me repoussent à jouer à WoW maintenant: cet aspect compétitif omniprésent qui pardonne rien et qui force à jouer telle ou telle classe.
Que ça concerne les grosses guildes en raid, pourquoi pas. Que ça concerne une plus grosse partie de la population? Non merci.

Ca ferait beaucoup de bien de revenir à des bases saines.

2 mentions « J’aime »

Jsuis d’accord. Mais je pense que les Ally ont besoin de plus qu’un petit début. On serait au début du desequilibrage ok, la c’est trop tard pour que sa ai un impact selon moi.

Blizzard offrir un mois d’abonnement mdr. C’est pas ridicule comme proposition hein, mais je les vois absolument pas faire ça.

La sa bloque le fait de reroll ou de recommencer sur un serveur avec ces potes s’ils jouent horde.

Jsuis pas sur que pour résoudre le problème de population des factions il faille embêter les gens a côté.

Surtout que sa prendrait combien de temps pour que le pool de joueurs s’équilibre ? Je pense que sa prendrait bien trop longtemps.

Le mm+ ne disparaîtra pas, il a son public. Qu’on aime ou qu’on aime pas, demander sa supression est illusoire.

Mais oui le mode de jeu n’est pas sain, on est totalement d’accord.

Qui dit double légendaire dont un de congrégation obligatoire, dit prix qui vont flamber car les gens qui switch de congrég pour X raisons vont devoir crafter X légendaires. Vive les tokens !

A mon avis ça changera durant le PTR.

Le double leg me plaît bien. On aura de tte façon un équilibrage de ceux ci annonce plus tard.

Tazavesh en mm+ ça va être trop bien !! En plus de découvrir laffixe de la S3 :slight_smile:

Le raid semble sympa, la zone divisé en 2 biomes semblent sympa. J’attends de voir les nouvelles features annonces.

Les sets de classes. OK. Leur obtention en pvp et MM+ est une très bonne idée.

Pr la prochaine extension. Je crois de moins en moins à un reset du a la victoire du geôlier. On va sûrement partir sur un schéma classique. Mais j’espère ça sera sur azeroth. Un peu marre de partir sur d’autres planètes ou d’autres dimension tant azeroth est immense.

Sur Azeroth complètement refaite :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Si c’est ça, c’est qu’ils ont rien compris :sob:

Ca vient d’être confirmé…haha le massacre…mais si c’est comme à légion il y aura surement un scénario sur plusieurs semaines pour débloquer le second, donc on va dire que ça devrait aller.

Ils le font avec plusieurs activités pourtant.

Le problème c’est qu’il FAUT forcer les gens, sinon ça changera pas. T’as quelle autre solution? le mois gratuit , voire une réduc du prix de changement de faction, ça ça aiderait les joueurs à changer d’avis.
Peut-être aussi rajouter une race badass, genre les vrykuls chez l’alliance (avec autre chose chez la Horde), ça ferait revenir du monde, j’en suis sûr.

Je sais, et je sais que je ne suis pas le public visé. Mais ça empiète beaucoup sur la façon de penser des gens pour les autres activités, ça pourrit totalement le HL.

De lâcher un mois d’abonnement ? :open_mouth:

Jamais eu perso, need !

Perso on me dit « tu peux pas aller jouer avec tes potes » j’alt f4 juste le jeu. Jsuis pas la pour qu’on me force à faire quoi que ce soit.
Déjà leur incitation à faire chaque semaine des activités nazes j’ai dis stop, c’est pas pour m’obliger a jouer ou je ne veux pas ^^.

Je trouve que c’est absolument pas la meilleure solution.

Peut être oui. Et encore. Les gens veulent jouer la où il y a du monde, pour pouvoir profiter du jeu, pas jouer un truc badass pour trouver aucun compagnon de jeu (j’en rajoute mais tu vois l’idée).

Je suis bien d’accord avec toi :confused:

J’aimerais bien un rework de cette activité. Que sa soit du cosmétique quoi. Et que le mode mythique soit réellement dur, comme tu disais plus haut !

2 mentions « J’aime »