Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

ah bon, ça fait 15 ans que la 9.1 est la :crazy_face:

En début déccembre entre le 3 et le 6 il le semble

Une évolution ? Déjà où tu vois l’évolution là ? Ensuite, une évolution ne veux pas dire forcément « en mieux ». Certains ragent, oui, mais d’autres argumentent pour tenter de faire changer ces mauvaises habitudes que Blizzard a prit depuis des années et, ce, sur tous leurs jeux.

3 mentions « J’aime »

Je parle pour le cas de la 9.0 vers la 9.1, soit presque 9 mois.
Pour la 9.1 vers 9.2, c’est bien partie pour car sortie en juin, la 9.2 n’est pas prête a voir le jour cette année, on risque d’attente bien plus que 9 mois entre les 2 d’ailleurs :grin:

Ne confond pas évolution et régression, désolé mais mon gamplay n’a pas évolué par exemple.

2 mentions « J’aime »

ouai donc tu utilises un petit glicht pour abuse d’une mécanique et tu ouin ouin par ce que ça sera nerf super mattéo. l’ajout d’un 2eme légendaire est un ajout de gameplay ça relancera toute la meta.Et oui qui dit 2eme légendaaire dit équilibrage de certains

Tu vois cette femme avec qui tu es dans un mariage depuis 15 ans tu l’as aimé mais bon le temps a effriter votre amour ce qui est compréhensible en ce moment c’est pas la folie tu as 2 cas de figure apres.

• le type qui va la quitter pour aller avec Géraldine la secrétaire de sa boite ( ceux qui arrêtent le jeu sans broncher)

-Le type qui va rester avec elle mais se fera chier et s’engoulera avec matins et soirs pour des trucs inutiles ( ceux qui restent et ouin ouin sur les forums à chaque news )

Sauf que lorsque le jeu ne te plaît plus,tm tu ne devrais pas y rester à le subir.

Oh bien sûr, je ne dis pas de dégager sans jamais revenir, au contraire, j’espère que le jeu saura vous donner l’envie d’y revenir.

Par contre, resté en jeu et le critiquer, le dénigrer constamment sans jamais rien y trouver de positif, je trouve pas ça très cohérent.

Si vous espérer retrouver cet amour perdu que vous avez perdu envers le jeu, désabonnez-vous, restez aux faits des changements apportés au fil des patchs jusqu’à ce que, peut-être l’un d’eux vous réconciliera avec le jeu.

C’est ce que je certains vont faire de ce que j’ai lu ici. Mais quand je lis de trucs disant grosso-modo que l’entièreté du jeu = :poop: mais qu’ils restent en jeu… c’est du masochisme et c’est triste de voir ça.

Mais ce qui est le plus triste, ça reste de voir l’état actuel du jeu. La 9.2 n’apportera, comme à chaque patch, aucun changement grandiose, aucune feature extraordinaire, mais c’était courru d’avance.

1 zone
1 reput
1 raid
Du farm dans la nouvelle zone (très certainement Time gate).

Comme d’hab’ quoi.

Bref, tout ça pour dire que j’espère que le jeu saura reconquérir votre amour, ou à l’inverse que vous saurez vous en détacher, que ce soit le temps d’un patch ou pour toujours. :heart:

Par contre, vous en pensez quoi du Raid qui ne sera entièrement disponible que lorsque le MM le sera aussi ? C’est à dire qu’à la sortie du Raid en NM et HM, seul les 8 premiers boss seront faisable sur les 11 qui le constituent. C’est pour des questions narratives et aussi d’empêcher les guildes de try hard dessus lors de la première semaine.

Je sens que ça va faire jaser, les gens vont pas aimer ça xD

Bah le jeux n’est pas nul il est décevant.
J’aime le jeux, j’admire les efforts fait par les dev sur le prochain patch mais ce ne sont pas ce qui a était annoncé qui m’intéresse.
Je préférerais des annonces du genre « on va surtout s’occuper de l’équilibrage, du PvP ect ».
Je joue hunt qui plus est Kyrian et je sais que avec le nouveau système du double légendaire, le hunt Kyrian n’existera plus.

Du coup j’attend plutôt des news sur les classes que autre chose, farm un nouvelle zone why not, mais pas avec une classe qui est au fond depuis trop longtemps…

1 mention « J’aime »

Possible qu’on est un scenario à la Avanger.

Comme thanos qui réussi son plan de faire disparaitre 50% des gens.

Ici le geolier reussira a refaconner la réalité et à tout changer.
On sera a la 10.0 dans un WoW entierement modifié ( un univers parallèle en gros)

Pas sur que on garde nos souvenirs d’avant, mais si c’est le cas nous les héros épargnés on fera peut etre notre possible pour contrer les nouvelles menaces, essaher de trouver un moyen de retrouver le geolier, combattre de nouveaux ennemies en parallèle et aussi peut etre de contacter les seigneurs du vide qui pourrait avoir un rôle majeur.

Voila, c’est repartie pour 5 extensions avec ca.

1 mention « J’aime »

« On va pas changer nos mauvaises habitudes vu qu’on a toujours fait comme ça ».
C’est un argument valable ça ?
Alors oui il fallait pas s’attendre à une révolution avec ce patch mais laissez nous rêver un peu et c’est justement parce qu’on l’aime ce jeu qu’on aimerait du changement.

Après personne en parle mais les effets de set vont peut être ajouté cette petite touche de gameplay qui manquait… À Légion c’était le cas pour pas mal de classe il me semble.

Mais bon, encore une fois, on voit toujours les mêmes dire que c’est de la mer** en boucle et en boucle.

Mais c’est pas un patch, pas une extension. Ils ont surement déjà bien galèré pour réunir la 9.2 + la 9.3 (probablement prévue à l’origine) ainsi que pondre quelque chose vu le chantier chez eux en ce moment donc personne ici s’attend à une révolution.

On va finir tranquillement l’extension et en espérant que cette fin soit la plus propre possible et on va bien voir s’ils ont comprit tout le chantier des derniers mois avec l’extension suivante.

Ils jouent gros avec la prochaine extension et j’espère qu’ils en ont conscience.

Oui, la téhorie du grand reset quoi , je crois aussi que c’est ce qu’ils voudrons faire pretextant une victoire du geolier, un azeroth completement different avec de nouvelles regles.
Ca ou remonter le temps tres loin dans le passé (pratique pour revisiter les romans a cette periode) pour éviter/influencer une suite d’évènement qui conduirai a changer le destin malheureux qui nous attend, un truc comme ca.

Par contre c’est normal qu’il n’y a pas de dj ? on aura donc au final 9 Dj sur SL ? soit moins que lors de la sortie de BFA ou legion :joy:

C’est une preview, tout n’est pas annoncé.

Je m’en fiche complet, dans le sens que la premiere semaine, je suis rarement devant le dernier boss :slight_smile:

10 donc autant que BFA a sa sortie et deux de moins qu’a sa fin.

Exactement.

Ont va pas s’mentir hein , cette extension auras étais une deception pour beaucoup de joueurs …

Un retour sur Azeroth , histoire de faire re-vivre les anciennes zones serait vraiment bien , et si il doit y avoir un nouveau continent ( pour la futur extension ) …Que cela ne soit pas comme celles de SL qui ressemble a tout sauf a un open world avec ces chargements de zones…

1 mention « J’aime »

Je me prononce pas tant que je vois pas les « class change » ce qui est a mon sens le plus important :

LE GAMEPLAY.

A mon sens, le double légendaire est une vaste connerie. Le pvp va être la première victime de ce « fun ».

Edit : je trouva la zone plutôt jolie quand même. Ça fait du bien.

4 mentions « J’aime »

Parfaitement !

Le system MM+ ne devrait être que pour avoir des comestiques / sets uniques ( sans stats)

Quand tu vois des joueurs qui sont full stuff MM+ que pour rouler sur des raid normal / hero , je me demande ou est le plaisir …

1 mention « J’aime »

Pour moi le level design des zones de SL est un échec total et c’est dommage car ils ont mit le paquet niveau direction artistique. C’est mal foutu mais c’est très beau, surtout Sylvarden.

4 mentions « J’aime »