Shadowlands : découvrez Tazavesh, le marché Dissimulé

Shadowlands : découvrez Tazavesh, le marché Dissimulé

Dans les chaînes de la domination, les joueurs pourront s’aventurer dans Tazavesh, le marché Dissimulé, où les négociants proposent une variété de produits exotiques. De nombreux dangers vous attendent dans ce méga donjon.

Voir l’article complet

Faudrait préciser surtout que c’est sur le PTR et pas encore sortit ici vu que ce sera qu’a la 9.1
On est sur le forum général, pas de test :wink:

BlizzardEntertainment
1 message
Blizzard News

Ca commence pas top :rofl:

3 mentions « J’aime »

Perso je trouve ça plutôt clair que ça sera à la 9.1.

1 mention « J’aime »

Si c’est aussi bien que le mégadonjon de bfa (enfin donjon normal quoi) c’est cool, j’ai bien apprécié celui avec les mécagnomes.

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que les « mégadonjon » ont toujours été carrément plus cool que les autres (Kharazan aussi par ex), sûrement parce qu’ils ont le temps de bien peaufiner le lore, les mécaniques etc … vue qu’il n’y en a qu’un à créer.

Peut-être ouais, c’est vrai qu’à chaque fois, c’est vraiment de la frappe.
C’est dommage pour les autres, je pense vraiment qu’ils ont un lore très léger parce qu’ils sont orientés MM+ avant d’avoir une vrai présence dans le lore. Y a des donjons sur SL, j’ai toujours pas compris ce qu’ils font là. Après, il est vrai j’ai pas fais toutes les quêtes de congrégations différentes :confused:

1 mention « J’aime »

Oui ça l’est pour nous qui sommes au fait sur les forums depuis un moment quand on chipote pas comme moi^^

Mais je dois dire que ça aurait été plus clair avec l’annonce de la date de la 9.1…comment ça c’est trop voyant qu’elle voudrait une date…?

Personnellement les noms des patchs ( s’ils en ont tous) je ne m’en souviens pas forcément quand ça précède une sortie, alors qu’une suite logique de chiffres c’est plus explicite, mais je chipote clairement ouais :stuck_out_tongue:

Ça m’a fait rire en tout cas pour le côté " on essaye de hyper un peu même si on tarde clairement"…:stuck_out_tongue: Donc du coup…j’ai pensé au ptr tout de suite moi haha, comme quoi^^

Même ressenti pour moi et mêmes conclusions.
C’est aussi agréable de se dire qu’on ne sera pas là pour foncer mais bien pour explorer.

En vrai c’est pas parce que tu n’as pas lu les quêtes et autres, c’est vraiment, comme tu as dit, simplement des donjons fait pour le MM+ sans gros background derrière.
Y’a quelques explications rapide dans certaines quête mais c’est super-superficiel, ça explique à l’arrache certain boss finaux (ex : grand chambellan) mais pas le reste et même les boss finaux sont pas toujours expliqués (genre Tirna Scithe je crois qu’on sait même pas qui c’est)

3 mentions « J’aime »

Un level design absent surtout, la façon dont sont fait les donjons depuis wotlk(voir bc) c’est vraiment le niveau 0 de l’ambition et ça n’a fait qu’empirer à partir de MoP.

Ce qu’ils nomment un mégadonjon voir je nomme ça un donjon standard dans un mmorpg.

2 mentions « J’aime »

Jusqu’à ce qu’ils coupent le donjon en deux parce que c’est trop long :frowning:

C’est bien pour ça que j’ai jamais voulu le faire en M+, aucune envie de voir ce donjon réduit à cet état là.

C’est malheureusement le seul moyen d’avoir un peu de difficulté :confused:

Le faire en MM une première fois c’est sympa, c’est la découverte, mais ensuite j’ai du mal a y aller si c’est pour rush sans réfléchir.

1 mention « J’aime »