Shadowlands : Demi-elfes?

Bonjour, j’ai une petite question, qui s’adresse plutôt aux joueurs vraiment calé en lore.

La possibilité de modifier les oreilles des elfes de sang (et les void elfe???) inclus l’option d’avoir des « assez » petite oreilles, est ce que cela offre donc la possibilité d’incarné un demi-elfe , ou est ce que cela n’as strictement rien n’a voir?

(car a part la carrure, qui ne peux être modifié en jeu pour le moment, il ne me semble qu’il y avais que la tailles des oreilles qui permettais de distinguer un elfe classique d’un elfe de sang?)

D’ailleurs, a voir si le modèle IG d’ Arator va changer…

Si jamais il deviens possible d’incarner un demi-elfe (bien qu’ils sont sensé être rare) ça peut être une « bonne » façon de justifier cette fameuse nouvelle peau noire qui en font tant pleurer certains… (Au pire, je sais pas, dites vous que c’est du bronzage arcanique xD en tout cas rien ne vous oblige a jouer un elfe black alors merci de ne pas relancer le débat dans les commentaire, le sujet la c’est juste de savoir si oui, ou non, on pourra jouer des demi elfes ou pas

Pareil pour les yeux bleu, on sais que les elfes guérissent de leurs corruption peu a peu, on l’as vu avec les yeux jaune, le puits de soleil comporte aussi de la magie arcanique, donc arrêter de « criser » et de voir des hauts elfes partout).

Voilà, merci de m’avoir lu, et franchement, j’insiste, pas de débat inutile dans vos réponses, le sujets c’est les oreilles, et les demi elfes, merci de votre compréhension, et bonne journée/soirée a tous! :slight_smile:

Hello,

Quelques réponses ici dans un topic similaire :

merci :slight_smile: je n’avais pas connaissance l’existence de ce topic (je croyais pourtant avoir fais des recherches… Désolé du doublon alors…

Y’a pas de soucis, il faut penser au forum histoire :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »