Shadowlands et transmo

Salut à tous :slight_smile:

Petite question que je me pose mais qui n’est pas des moindres pour les fashions victims version reroll : utilité du cap de lvl transmo à shadowlands ?
Actuellement, les transmos sont verrouillées suivant le lvl atteint mais avec la refonte du levelling et la possibilité d’aller dans toutes les extensions précédent la dernière, va t-on enfin retirer cette option inutile ? (Oui inutile, tu peux te promener au lvl 20 avec la mount de Jaïna MM mais pas le t4+)

4 mentions « J’aime »

Salut !

Je me posais justement la même question après la Blizzcon et j’espère franchement que les cap level transmo seront levés.

Alors d’accord, c’est pas super RP mais se trimballer avec des trucs totalement dégueulasses pendant un certain temps, ça va deux minutes.
Surtout qu’on a accès à certaines transmo promotionnelles qui rendent cet argument totalement bidon.

Pour vomir des yeux j’ai déjà mon temps de jeu sur Classic. :confused:

Effectivement, vu comme ça, autant retirer cette option inutile, complètement d’accord.^^

2 mentions « J’aime »

Je dois avouer que sans aller aussi loin que les trucs dépareillés du leveling de Classic, j’aime bien les transmos sobres aussi.
Voir partout des mecs en armure rutilante du grand sauver d’Azeroth avec Porte Mégot à tous les coins de rue ça me casse mon immersion (enfin le peu qu’il en reste).

Mouais, avoir le skin / titre / mount Gladiateur, alors que t’as pas encore accès à ton sort de kick, c’est un peu ridicule aussi.

Mais je suis plutôt d’accord pour l’aspect.

Je pense qu’ils vont juste “relaxer” pour que tout sois atteignable à partir du 20 , ou tout les 8 après le 20

En espérant qu’ils ne vont pas rajouter un truc du genre “Avoir up dans telle extension”, mais après, à part pour les joueurs RP, la restriction n’est que temporaire et même si c’est un peu dommage de ne pas pouvoir utiliser telle ou telle pièce pendant le leveling d’un reroll, il n’y a personne, à l’exception de quand je up en groupe ou à partir du niveau 110 qui va voir ma transmo, donc ça ne me dérange pas fondamentalement de devoir attendre.

Ah moi c’est précisément l’inverse. x)

J’aime bien les transmo sobres aussi à partir du moment où elles sont belles, mais voir des gerbes de couleurs sans queue ni tête (à croire qu’un coup de peinture d’armure c’est trop demandé à nos persos) avec des apparences plus absurdes les unes que les autres qui ne se marient pas du tout ensemble, c’est, je trouve, le meilleur moyen de péter l’immersion.

Jamais tu ne verrais un chevalier avec un truc qui ressemble à rien. Pour moi c’est le parfait opposé de l’immersion justement, c’est ça qui me déplaît. :confused:

Mais c’est ma façon de voir les choses.

Sans déjà parler des autres, la transmo je la fait surtout pour moi, et c’est mes yeux qui saignent 100% du temps quand je joue un perso BL, quand je vois les autres dans le même type d’armure, l’effet est le même mais ils ne sont pas au centre de mon écran, rien ne m’oblige à les regarder et surtout, ils ne sont que de passage.^^

(Bon là du coup c’est beaucoup moins vrai avec la transmo du voyageur éternel par exemple, reste plus qu’à avoir un peu de choix^^)

Je le fais aussi surtout pour moi, mais à la vitesse où ça va ce n’est qu’un désagrément majeur. La seule chose vraiment pénible se sont les pièces qui demandent une certaine réput parce que ça veut dire que je ne pourrai jamais les utiliser pour autre chose que mon main.

Mais bon, maintenant, j’ai la solution pour les rerolls bas-level, je sors le pyjama :rofl:

1 mention « J’aime »

Je me suis mal exprimé, j’aime bien aussi quand c’est harmonieux mais c’est quand même très bling bling les sets des dernières extensions (BFA moins remarque).