Shadowlands - Fail achat !

Bonjour!

Étant en déplacement, mon ami à précommandé l’extension shadowlands sur mon compte. Cependant il à pris la version basique, mais je voulais la version Epic (mount/transmo tousa tousa).

J’ai bien sûr fait une requête au service client de Blibli, mais la seule réponse que j’ai:

“- Une vérification manuelle s’avère nécessaire. Vous devrez nous adresser une requête.”

Serai-ce seulement possible de me rembourser mon ancienne commande (basique) pour pouvoir acheter celle au dessus, sans avoir besoin de validation ou je ne sais quoi ??? :thinking::thinking:

EDIT: Ou sinon possible d’upgrade mon édition basic en épique ? (Mais pas possible apparemment)

Salut,
Normalement dans la boutique tu peux directement acheter l’upgrade vers la version héroïque/Epic. C’est pas le cas?

Hello,

Non justement, je peux racheter les différentes versions, mais pas upgrade.

Dans la boutique en jeu tu as pas une upgrade à 20€ pas loin?

Je n’ai pas essayer dans la boutique in game, serai-ce dedans ?

Mais ça me semble bizarre que je ne puisse pas upgrade depuis la boutique sur le site/launcher de blibli.

Mais tu peux aussi normalement! Ça affiche comme si c’était une promotion -75%

Très bien j’essaie ça, merci :slight_smile:

Je retire sur le site c’est pas le cas.

Mais in game je suis sur que tu peux.

Okay, merci de l’info :smiley:

Je me corrige, vu que tu as la version de base, la mise à niveau doit coûter dans les 40euro. Et je viens de vérifier tu peux directement la faire dans la boutique:
https://imgur.com/dP0gQU3

edit: ohlala toujours aussi bizarre les discussions de ma guilde :joy:
edit 2: et depuis le site ça marche aussi:
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-shadowlands

Tu sélectionnes la version épique, tu choisis le compte qui a déjà la version de base et ça ajuste le prix ensuite.

Ah! Exact !

Je peux upgrade ma version basique, en version epic pour 15€ :smiley:

Cependant, il faudrait mieux formuler ça, on à l’impression de racheter l’extension encore une fois…

PS: Les modos faites passer le mot à vos devs web, bisous.

Encore merci Peuchotte