Bonjour!
Étant en déplacement, mon ami à précommandé l’extension shadowlands sur mon compte. Cependant il à pris la version basique, mais je voulais la version Epic (mount/transmo tousa tousa).
J’ai bien sûr fait une requête au service client de Blibli, mais la seule réponse que j’ai:
“- Une vérification manuelle s’avère nécessaire. Vous devrez nous adresser une requête.”
Serai-ce seulement possible de me rembourser mon ancienne commande (basique) pour pouvoir acheter celle au dessus, sans avoir besoin de validation ou je ne sais quoi ??? 

EDIT: Ou sinon possible d’upgrade mon édition basic en épique ? (Mais pas possible apparemment)
Salut,
Normalement dans la boutique tu peux directement acheter l’upgrade vers la version héroïque/Epic. C’est pas le cas?
Hello,
Non justement, je peux racheter les différentes versions, mais pas upgrade.
Dans la boutique en jeu tu as pas une upgrade à 20€ pas loin?
Je n’ai pas essayer dans la boutique in game, serai-ce dedans ?
Mais ça me semble bizarre que je ne puisse pas upgrade depuis la boutique sur le site/launcher de blibli.
Mais tu peux aussi normalement! Ça affiche comme si c’était une promotion -75%
Très bien j’essaie ça, merci 
Je retire sur le site c’est pas le cas.
Mais in game je suis sur que tu peux.
Je me corrige, vu que tu as la version de base, la mise à niveau doit coûter dans les 40euro. Et je viens de vérifier tu peux directement la faire dans la boutique:
https://imgur.com/dP0gQU3
edit: ohlala toujours aussi bizarre les discussions de ma guilde 
edit 2: et depuis le site ça marche aussi:
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-shadowlands
Tu sélectionnes la version épique, tu choisis le compte qui a déjà la version de base et ça ajuste le prix ensuite.
Ah! Exact !
Je peux upgrade ma version basique, en version epic pour 15€ 
Cependant, il faudrait mieux formuler ça, on à l’impression de racheter l’extension encore une fois…
PS: Les modos faites passer le mot à vos devs web, bisous.
Encore merci Peuchotte