Shadowlands: future des races alliées, des classes , armures ancestrales ou d'autres choses

Bonjour, j’ouvre cette discussion pour parler des nouveautés qui arriveront avec Shadowlands. Le but est de parler principalement des races , races alliées, des armures ancestrales et des classes.Mais d’autres choses sont admises, ça doit juste être en lien avec Shadowlands. (Ps: il n’y aura surmment personne qui écrira dans cette discussion mais qui sait, l’espoir fait vivre).

Tiens boum ! Mouahaha j’adore contrarier les gens !

Je trouve que l’extension va introduire pas mal de nouvelles races et ça a l’air assez dépaysant, après la question qu’on a un peu tous en tête j’imagine c’est « est-ce qu’elles vont devenir jouables au bout d’un moment, comment et pourquoi ? », et il est un peu tôt pour faire autre chose que spéculer.

Quand je vois les Kyrians (https://fr.wowhead.com/news=312056/kyrian-and-swolekin-bastion-npc-models-in-shadowlands) je me dis que purée ça serait quand même chouette d’en jouer un.

J’ai assez hâte d’en savoir plus sur tout ça.

1 mention « J’aime »

Yop, au niveau des races alliées tu peux jeter un coup d’oeil au forum us y’a des trucs de diiiiingue. Y’a qqn qui a proposé le design d’une race san layn et qui a tout fait de a à z. C’est tres bien fait et tu peux meme voir la personnalisation des san layn.
Sinon en race j’espere pouvoir jouer un jour les sabrons, comme le feral de WoD c’etait juste insane

Salut !

Hâte d’en savoir plus aussi ! Les nouvelles races de Shadowlands ont l’air vraiment stylées et je me demande aussi si elles seront jouables un jour.

Quelqu’un avait évoqué la possibilité que les vampires rejoignent la Horde de manière à remettre le conflit vampires/lycans au goût du jour, ce que je trouvais assez drôle compte tenu du fait que nous avons déjà les worgens dans l’Alliance, cela dit il est encore bien trop tôt pour spéculer de quoi que ce soit. :slight_smile:

Personnellement je préfère qu’ils se concentrent en premier sur les races déjà existantes avant d’en sortir des nouvelles et j’ai surtout hâte de découvrir les nouvelles apparences pour chaque race, car même si on a pu en avoir un léger aperçu, je pense (et j’espère) que d’autres changements vont voir le jour, notamment en ce qui concerne les coiffures et les bijoux.

Pour ce qui est des classes et des spés, j’attends un peu de voir les retours. Il semblerait qu’il n’y ait pas de réelle nouveauté pour le moment, mais ça me donne quand même super envie. A voir comment les choses évoluent !

Ah et puis je vais enfin pouvoir retoucher à mes rerolls qui sont restés prendre la poussière (pas très motivant de monter un reroll quand on sait ce qui nous attend: entre les pièces azeritiques, les pièces benthiques, le collier et les essences, j’ai franchement eu la flemme…)

Enfin bref, pour faire court, je sens que cette extension va me plaire ! J’espère juste que toutes ces nouveautés seront bien implantées et qu’elles ne décevront pas d’une manière ou d’une autre.

Si les Venthyrs rejoignent la horde ( ce qui serait franchement sympa) ça voudra dire que c’est la races alliée liée aux réprouvés , donc il faudra une race alliée pour les worgens.( si les nécroségnieurs sont bauf potes avec les kyrians je pense que les Venthyrs c’est à peut près la même choses avec les Fae mais je digraisse).

on en parle ici déjà si vous voulez d’autres infos, comme le datamining des fauns :

Maiheu pouquoi c’est moi qui suit link ? :scream: c’est pas moi monsieur le juge :pleading_face:, j’ai rien fait, j’y suis pour rien, j’ai même pas créer le topic :raised_hand: :fearful: :raised_back_of_hand:

Je peux pas blamer un confrère

J’attends toujours l’armure ancestrale des elfes de la nuit.

L’armure de sombrivage est bien jolie mais elle n’est visuellement pas à niveau d’une armure ancestrale.

Surtout qu’une armure ancestrale ne peut être porté que par la race associée, alors que l’armure de sombrivage peut être porté par n’importe quoi.

Je trouve dommage qu’après tout ce que les elfes de la nuit se sont bouffés dans la tronche depuis la sortie de WoW, leur armure ancestrale ne soit pas une priorité pour remercier les joueurs elfe de la nuit qui ont survécu émotionnellement jusque là.

4 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord mais pour blizzard l’armure du front de guerre doit faitre bien le taff.

Ça ne remplit pas la condition d’armure Ancestral.

Une Armure Ancestral se doit d’être cosmétique donc pouvoir être Transmo pour n’importe quelle classe qu’ils soient en plaque, cuirs ect.

Elle doit être lié à la race en question et seulement porter par cette dernière.

Les Armures du front de guerre… désolé il y a une apparence différente pour les plaque ou cuirs ect et n’importe quelle race peut la porter.

jveux pas être mauvaise langue, mais au niveau des sets d’armures, sous BFA blibli à voulu faire à l’économie.

Regarder bien, de Vanilla à légion, chaque Classe avait différents set d’armures PVP ou PVE au niveau des raids, sous BFA vous pouvez poussé les raids avec un prêtre, mage ou démo, vous aurez le même set d’armures.

J’ignore si c’est par manque d’inspiration, par flemme, ou par économie de graphiste, mais je crains que au fil des extensions, on ait de plus en plus d’économie de sets armes ou armures.

Ouiais enfin ca casserait un peu l’idée que les congrégations sont en dehors du conflit Horde-Alliance malgré le fait que nous sommes censés être en période de paix. A la limite je verrais plus les races des congrégations en race neutre suivant ton choix parmi ces dernières.

Moi aussi mais je crois que Blizzard prétendra que l’armure de Sombrivage serrait la maigre compensation pour la race. De toute façon ce n’est pas la seule race à manquer de son armure (Draenei, humain, elfe de la nuit naturellement, troll, orc et pandaren).

Justement cela me fait peur d’une certaine façon quand on voit que seule l’armure Tauren reste la plus réussie. D’ailleurs Blizzard aurait juste pris celle qu’ils avaient mis aux PNJ, je pense que cela aurait plus à de nombreux joueurs.

Salut, alors de mon côté avec la scène où Calia Menethil part avec les Forestiers UD et dit qu’elle va les aiders je verrais bien un truc de dingue pour les 2 dernières race alliés manquantes.
Côté alliance les Forestiers qui souhaite se vanger de Sylvanas (je reroll ally direct lol) et côté Horde honnêtement j’ai pas trop d’idée n’ayant pas fait la campagne alliance y’aurait il une possibilité d’une race alliance qui se diviserais?
Voilà c’est pas grand chose mais je voulais mettre mon grain de sel !

Des forestier sombre dans l’alliance ? OKAY alors je veux les San’Layn dans la horde ! Plus sérieusment je sais que blizzard fait déjà bien de la merdasse avec les race allié mais des forestiers sombre dans l’alliance… haha je veux voir la tête de Genn Grisetête au moment de l’annonce !

1 mention « J’aime »

De quooooiiii ??? Non mais si y’a bien un truc qui devrait revenir c’est le skin de King of the jungle pendant le burst !!!

D’ailleurs j’ai été étonné que les forestiers sombres ne soient pas une nouvelle classe a SL

dans ce cas il aurait aussi fallut mettre les nécromanciens en nouvelle classes, après tout on se balade dans le monde des morts et vu à quoi ressemble maldraxxus sa aurait été l’idéal. Mais tout comme le forestion sombre aurait trop en communs avec le chasseur, le nécro serait une repompe en tissus du dk impie

Yes, mais vu que ça a été beaucoup introduit notamment par sylvanas qui en parle de nombreuses fois de ces forestiers sombres, pareil pour Nathanos dans le rivage bouillonnant.
Mais il est vrai que les similitudes avec un hunt sont trop grandes

Perso je ne pense pas que les races de l’Ombreterre devienne un jour des races alliées, en revanche l’on pourrait avoir les Roués pour l’alliance (qui selon moi aurait du être la race alliée de légion a la place des Sancteforges) et les Roharts pour la horde (vous savez ces sympathiques homme-morse)
Ou encore il pourrait introduire une nouvelle race neutre en la personne des draconnides , de jeunes dragons des différents vols qui décident d’avoir un rôle plus prépondérant dans les affaires d’Azeroth

lol pk spécifiquement eux, et pk s’affilié à la horde ? ils sont neutres, n’ont pas ascendance racial proche d’une race de la horde. T’aurai dit les taunkas déjà j’aurai mieux compris