[Shadowlands] Ingénieur ! Qu'en est-il?

Bonjour à tous,

Voyant que les autres métiers vont pouvoir craft des armures Légendaires, je me demande ce que nous, les ingénieurs, aurons à SL d’intéressant (nouvelle monture?).

Comment va se prensenter le metier ? Avez-vous du nouveau concernant SL pour l’ingenieur ? Sera-t-il utile ?

Avec le retrait du BRez ingénieur et le fait qu’il n’y aie plus une pièce Azéritique de tête pour rattrapper le coup, j’ai l’impression que le métier est voué à n’être qu’un Meme et un gouffre financier. Il a toujours ses gadjets de ceinture, mais c’est clairement insuffisant et uniquement personnel, en dehors peut-être du PVP.

Je comprends. Mais j’avoue c’est dommage le retrait du Brez. Il faut donner a chaque metier quelque chose d’utile et pas juste du craft a mettre de cote. Chaque metier gagner en craft utile, armure legendaire etc.

Il y aurait bien une mascotte, mais faudra passer par le craft de la tête (+20 ingé) pour la faire
ou 2 enchant" pour arme à distance (Crit ou Hâte)

Une arme à distance et des petits gadgets qui font (peu) de dommages

et enfin, 2 composants optionnels

[source wow head]

Il ne faut pas oublier que chaque métier de craft aura des items d’amélioration/composant à fabriquer.

Par exemple, quand un TDC va vouloir créer une ceinture avec tel ou tel stat, il lui faudra peut-être un composant créé par un ingénieur, ou un couturier etc etc.

une fois de plus , comme casi toutes les extensions l’ingé ne sert a rien au niveau du stuff, mais la j’ai l’epression d’avoir encore moi de truc fun a faire avec, perso je me demande si je vais pas finir pour supp ce metier pour TDC.

1 mention « J’aime »

j’ai eu la même impression, je le garde juste pour pouvoir user ls anciens tp en fait surtout
à voir si plus tard, on nous file des trucs intéressants, car la, à part crafter des ressort pour monter, bof bof

C’est vrai que c’est pas glorieux une fois encore :s
Je vais m’amuser avec les grenades et autres pièges mais bon…

J’avais une question concernant le tunnel spatio-temporel qu’on obtient avec une réputation de Maldraxxus et du coup pour la mascotte chez les Kyrians.
Je suis obligée de choisir leur congrégation pour monter cette réputation, ou bien je pourrai monter ça via des expéditions tout en étant affiliée à Revendreth ou Sylvarden ? ( j’ai pas encore fini mais ça m’ennuierait d’être obligée de prévoir mon chemin pour changer dans le but de crafter un jouet et une mascotte -_-’…)

Merci d’avance pour ceux qui passeront par ici, j’ai encore le temps je dois faire tout Revendreth, j’espère que j’aurai plus d’infos d’ici là :slight_smile:

Salut

non

oui

JE pense que le seul truc qu’on peut pas chopper, c’est les transmos liées à la congré, sinon, tu peux chopper tout le reste

j’ai choisi venthyr, je suis honoré presque partout sauf armé immortelle (la réput de maldraxxus justement)

1 mention « J’aime »

Ah merci beaucoup Gobarb ce n’était pas si clair et j’en ai profité pour demander à un vilain DK aussi, je l’avais mal compris.
Merci beaucoup, me voilà rassurée ça m’aurait un peu gâché mon truc pour le coup.

J’avoue que je comprend pas trop, le métier tel qu’il est ne sert à rien à part le tp qu’on obtient une fois honoré à maldraxxus, les lunettes sont une vaste blague avec un ilvl de 151 et un ilvl max de 168 qui nécessite d’être révéré/exalté à ven’ari, mais en plus je vois que d’autre métier eux ont gagné des capacité qu’on aurait très bien pu récupérer, les calligraphes qui sont déjà ultra rentable peuvent ouvrir des coffres avec un item qu’il crée, nous rajouter un truc comme ça avec des explosifs ça aurait été tellement simple et ce n’est qu’un exemple, mais au delà de ça on a perdu l’habituel craft monture qui est toujours prolifique et parfois en plus la monture est vraiment sympa et l’unique mascotte disponible nécessite une réputation. C’est vraiment triste, notre seule craft atm sont les renforts d’arme à distance hunt qui ne se vendent pas plus de 200po, j’espère que blizzard a prévu des trucs pour remédier à ça!

1 mention « J’aime »

Et ça c’est quoi ? :thinking:
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/784295307961434132/unknown.png

Puis le TP ! 15 minutes de recharge, envoyant dans la zone de ton choix de Shadowlands, y compris l’Antre et Oribos, permettant ainsi de poser la PDF dans le fief.

Ce seul objet suffit amplement à mon bonheur.

Alors, pour ma défense, tu remarqueras que mon commentaire remonte au 13 septembre, quand sur la Beta ils avaient retiré le BRez ingénieur. Ils l’ont remis une ou deux semaines plus tard après un taulé sur les forums et des grondes sur la Beta. Si tu veux, tu peux aller voir sur Wowhead pour confirmer. Ceci dit, ce sujet est mort depuis quelques semaines. Pourquoi y répondre maintenant?

J’avais pas fait gaffe à la date. Je pensais le sujet récent :yum:

(pour le up, faut voir avec Devilskîng, c’est de son fait après tout :grin: )