Shadowlands : la tour des Mages revient de manière définitive

Les essences du coeur d’azeroth fonctionnent aussi ?

Nope, ca marchait au tout début mais ils ont rapidement hotfix.

Seul le proc des stat de la cape de nzoth fonctionne mais il faut mettre le coeur d’azeroth pour que ca marche.
Sachant aussi que le coeur nous donne pas mal de stat de base en plus.

Ben tant mieux non ?

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas. Certaines classes avaient vraiment besoin de certains légendaires pour réussir. Surtout qu’on ne pourra pas compter sur une quelconque augmentation de stuff pour donner un coup de pouce.

1 mention « J’aime »

Bon du coup avec un stuff ilvl 102 opti hate/maitrise c’est beaucoup mieux pour le démo affli. J’ai passé le challenge au 2eme try sans bouffe/popo/drums.
C’est une difficulté « acceptable » je dirais.

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634920432-new-mog.jpg

1 mention « J’aime »

Moi regarde l’arme mais c’est pas l’arme du défi ??? keskelle raconte l’humaine demoniste encore.


Moi, trente secondes après : Ah. Je suis con.

1 mention « J’aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634922458-new-mog.jpg

Voila t’es content Histoires ? :smiley:

Ce qu’on ferait pas pour un MVP scrogneugeu

Magnifique ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis déçue de voir qu’encore une fois, le druide farouche passe à la trappe. Pourquoi les gardiens ont une nouvelle forme, et pas nous ? … Ils auraient pu faire un recolor gangrené de la matriarche fantôme, histoire de nous mettre sur une « patte » d’égalité. Est-ce que Blizzard a donné une explication ? Ou alors, j’ai raté l’info ?

Je crois que c’est parce que le « squelette » et la forme du druide ours sur deux pattes sont une forme toute nouvelle et à part; c’est pour cela qu’ils ont quelque chose en plus alors que pour le druide farouche, c’est toujours la même « forme de base ».

Sinon, on devrait faire une forme de chouette aussi, une forme de vol (peut-être) etc.

Je remonte le topic pour ajouter ceci :

Legacy Legendary Weapon Disabled in Mage Tower

Some Patch 9.1.5 hotfixes were applied on Friday in preparation for the upcoming Legion Timewalking in a month. This hotfix removes the ability for old legendary effects to proc while in the Mage Tower.

The weapon may still be equipped and player will benefit from the innate stats (including gem slots), but any special effects will not be usable:

Complete LIst of Banned Effects in Mage Tower

Here is a list of the current banned effects in the Legion Timewalking Mage Tower.

  • Shadowlands Covenant-related effects (Covenant Abilities, Soulbinds, Conduits)

  • Shadowlands Legendary Gear effects

  • Shadowlands Shards of Domination effects

  • Battle for Azeroth Azerite effects (Azerite Gear and Traits, Azerite Essences)

  • Legion Legendary effects (these were already tagged as Legacy content but will not be returning for the Mage Tower)

  • Warlords of Draenor Legendary Ring effects

  • Warlords of Draenor Legendary Cloak effects

  • Mists of Pandaria Legendary Meta Gem effects

If you plan on making a gear set for the Mage Tower, make sure it doesn’t include any of these effects.

Soit déjà content d’avoir un recolor de l’apparence d’arme prodigieuse en plus de l’armure alors que les autres classes n’ont qu’un recolor d’armure.

De quoi tu te plains ?

Tu devrais être heureux ! Maintenant tais-toi et paye tes 13 balles par mois. Enjoy.

T’en fais pas, c’est pas que le feral qui se fait enfler c’est toutes les autres classes et spé.
papatte dans le dos du féral

1 mention « J’aime »

Je pense que j’ai le droit de ne pas être contente et d’exprimer mon avis. Donc je ne vois pas trop le but de ton commentaire qui veut clairement dire « Oh ça va, y’a pire chez les autres ! ». En agissant comme cela, et en ne partageant pas ses opinions, comment Blizzard peut savoir ce que pensent leurs joueurs et améliorer leur jeu ? Et pour être honnête, si tu savais comme je me fiche des sets ! Je les trouve tous vraiment moches, recolor ou non. Mais cet avis n’engage que moi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. De plus, étant toujours transformée lors des combats, on ne voit jamais mon armure. Raison de plus pour désirer un nouveau changeforme, et non un set qu’on ne verra JAMAIS. :slight_smile:

J’entends bien, mais à mon sens l’un n’empêche pas l’autre. Et sachant qu’ils ont sortis 4 nouvelles formes de voyage avec 2 coloris pour chaque, la question d’égalité avec les autres changeformes ne se posent même plus. Il n’y a vraiment QUE le farouche qui a été mis de côté. D’où mon indignation ! Ancien squelette, ou non. :slight_smile:

Pat pat dans le dos de Lucif. Soyons solidaires, ami(e) druides(se) !

Perso c’est même général, tout non-ours. (même si effectivement ma druide que je joue peut est jouée en chat :stuck_out_tongue: )
Allons manifester tiens ! Ouais !!!
sort des panneaux

J’ai quand même un petit espoir… Peut -être qu’ils en sortiront une plus tard ? 'Faut pas oublier qu’avec les récents événements qu’ils ont subit, il y a eut un sacré impact sur le développement du jeu. 0.0

Blizzard vous avez réussi à faire de la mer… encore une fois. Mais je dirais n’est pas coutume… les boss pour la classe rogue et je pense pour d’autre classe aussi , ils sont juste … bcp trop dur comparé à notre niveau de stuff que VOUS avez mal équilibré. Bref de la grosse mer… . Je crois que je vais revoir mon abonnement et stopper le jeu … vous me dégoûté…

1 mention « J’aime »