Shadowlands : la tour des Mages revient de manière définitive

Domage qu’il rajoute pa les skin d’arme du druide au les arme du demoniste des arme prodigieuse :sleepy::sleepy:

0% ça va être comme les défis WoD et l’es set élites sur et certains çà reviendra pas

Mais ça pourrait être pas mal d’en ajouter de nouveaux par contre

Petite question, le stuff de Raid Mythic de Légion ou BfA serait bien pour la tour des mages ?

Pas plus performant que d’autres stuffs.
Y’a du scaling qui est fait.
Généralement les guides conseillent surtout le stuff avec des chasses (légion ou pas).
Et soit t’arrives à en avoir via les événements donjons du temps ou via les rares procs à légion/bfa, soit il faut craft les set pvp de pandarie (mais craft à l’ilevel 48/50 minimum).

:grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah c’est bon à savoir !
Je vais aller voir si je trouve un guide en Français ^.^

Les défi ne sont jamais revenus eux.
Rien que cette différence, ça m’étonnerait pas qu’un jour ils fassent un truc. Après tout ils sont bien revenu sur leur idée et l’ont mit perma.

1 mention « J’aime »

Ils ont eu un pic de joueur qui est revenu à l annonce de la tdm, ils pensent peut être que d’autre reviendront. Si ils remettent les skin d arme je trouverais ça dommage et ça gâcherais le truc.

Pour les défis de wod c’est l ancêtre du MM+

Personnellement je trouve que ça donnerait un intérêt. Tu aurais une variante de skins désormais impossibles à avoir.
Je parle bien de recolor par contre, pas de remettre les vieux skin.

1 mention « J’aime »

Justement comme tu l’as dit impossible à avoir, avec des re color tu obtiens le fameux skin.

Mais pourquoi pas faire d’autres skin d’arme tout simplement, par exemple comme les saisons pvp/MM+, à chaque nouvelle saison, nouveau boss, nouvelle strat, nouveau set, nouveau skin

1 mention « J’aime »

Je trouverais ça intéressant de faire une tour des mages 2.0
Avec des nouveaux skin d’armes mais avec le principe actuel (pas de leg, pas de stuff opé , etc…)
Que chaque extension il y ai des skin dedans.

Y a pleins de bonnes choses à faire avec ce jeu quand même…

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’ils ont déjà mit un recolor.
Y aurait rien eu d’autre que la monture en récompense je trouve que les deux avis se vaudraient, mais vu qu’il y a déjà un recolor disponible ça reste vraiment non équitable.

Car après, ce serait d’autres skins je dirais pas non non plus. Même si je trouve aussi qu’il est intéressant d’avoir une alternative pour retrouver les vieux skins^^

Oui mais les druides ils ont toujours tout plein de trucs, faut même plus calculer :joy:

Attention, n’oublie pas que les féral se sont aussi fait enflé dans l’histoire.

Me concernant, eut égard au fait que les conditions sont plus difficile qu’à l’époque, redonner l’accès à ces skins aurait été de meilleurs goût et plus motivant.

Je me suis fait mal pendant un mois pour réussir un seul défi, celui de ma classe principale et j’aurais largement préféré un recolor de mes armes prodigieuse que celui d’une armure qui est un recolor d’un remake de BC.