bien le bonjour,
je post ici pour discuter de l’avenir des spés du hunt.
Maîtrise des bêtes:
je vois bien le double pet, mais avec deux vrai pet, un de chaque spé (férocité etc)
l’aspect de la bête est cool mais dps rien et proc jamais. un petit up basé sur le crit d’ordre de tué serais cool, (synergise avec le double pet et donc le double ordre de tué) avec comme le trait azéritique un léger bonus de dps ou de hate pour chaque bête active.
corbeau hargneux c’est cool, mais un piège de serpent aussi.
la ruée de famillier, mais avec une copie de ses pets actif pendant une courte durée et non pas un passage de pet ficitif qui cleave.
le tir de la chimère est bien comme ça.
Précis:
la visée, qui proc instante sur tir auto critique
la visée castable en deplacement
fleche noir d’avant
tir explosif d’avant avec 2 shots, degats du tir + l’explo
Mmmh, pour la spé précis, si je suis bien, c’est mettre en Base line le talent « Prêt à tirer » ? (celui qui peut faire proc une visée gratuite)
Et pareil pour la morsure de serpent, le sortir des Talents ?
Je suis pas sur que ce soit le plus intéressant, à la limite varier un peu plus les possibilités. Voir un talent pour rendre la visée castable en mouvement mais avec une petite réduction de dégâts.
D’ailleurs, pour le coup, je serai plus sur une dissimulation de base, avec une modif en talent pour sa capacité de soin.
Mais n’oublions pas qu’on va avoir la compression de niveau. Je me demande comment ils vont tourner les choses en terme de compétence/talent.
Bonsoir, alors ayant jouer un peu le Hunt voilà ce que j’aimerai voir pour SL :
BEAST MASTERY
[Devient la spec CàC de la classe, elle serai basé sur la complicité avec ses/son familier(s) et l’utilisation des pièges ainsi que des saignements. Avec au passage un rename de la spec en Belluaire.]
[GENERAL]
Attaque du raptor : remplace Tir du cobra
Lacérer : remplace Tir acéré
Echarper : no cd, remplace Flèches multiples
Muselière : remplace Tir de riposte
Coupure d’ailes : remplace Trait de choc. Coût revu fortement à la baisse.
Aspect du singe : remplace Aspect de la Tortue et donc un cd def donnant de l’esquive + réduc dégâts
(New) Piège d’acier : idem que talent mes baseline
Aspect de l’aigle : remplace Aspect de la nature
Ordre de tuer remplacer par Frappe latérale (Légion)
Maîtrise (Engagement spirituel) remplace Maîtrise (Maître des bêtes)
Assaut coordonné : remplace Courroux bestial
[TALENTS]
Tier15
Prédateur alpha
Compagnon animal
Cherche-sang : Augmente seulement la vitesse d’attaque du Chasseur de X% et seulement par saignement sur la cible actuelle.
Tier30
Odeur du sang
Communion avec la meute
Boucherie : ne coûte plus de focalisation mais en génère X par cible touchée
Tier60
Chausse-trapes : Remplace Piège de goudron / 30s de cd / 40m de portée. Disperse des chausse-trapes dans une zone pendant 15 sec. Elles infligent X points de dégâts de saignement toutes les 1 s aux ennemis qui marchent dessus et réduisent leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 sec.
Piétinement
Morsure de l’aigle : Harpon applique « À la trace », un effet de dégâts sur la durée qui inflige X points de dégâts de saignement en 12 sec et dont la durée est augmentée de 6 s par les attaques automatiques en mêlée.
Tier90
Pointe de la lance : Se cumule seulement 2 fois pour 30% par stack.
Morsure de la mangouste
Instinct du tueur
Tier100
Oiseau de proie
Aspect de la bête : Au lieu d’augmenter l’efficacité des techniques passives celle ci se propage aux alliés.
Trappeur expert : Vos pièges sont améliorés comme suit et leur cd réduit.
Piège givrant
Quand l’effet de stupéfaction de Piège givrant prend fin, la vitesse de déplacement de la victime et des ennemis proches est réduite de 50% pendant 4 sec.
Piège de goudron
Les ennemis qui marchent dans le goudron ont une chance d’être immobilisés pendant 4 sec.
Piège d’acier
Piège d’acier inflige immédiatement X points de dégâts de saignement lorsqu’il se déclenche.
Chausse-trapes
Augmente les dégâts des Chausse-trappes de 50%.
Pour les autres specs alors j’verrai bien un retour de la SV de l’époque (celle à distance) et pour la MM j’la connais trop peu pour en parler.
A savoir aussi qu’il y’aura deux lignes de talents supplémentaire.
(en plus de ne pas être amusant. Cf la Citadelle à la fin de WoD où on avait ça avec le deux pièces. Tous les avantages du distance sans aucun des inconvénients du caster. Bienvenue dans la fête du slip. )
Bah c’est un dot…
En plus de la visée? Ou qui remplace ?
Bah c’est un dot…
On va déjà revoir kill shot et … Et je me souviens plus mais c’était déjà pas mal.
[quote=« Gauric-elune, post:4, topic:29520 »]
Ce serait complètement pété…
(en plus de ne pas être amusant. Cf la Citadelle à la fin de WoD où on avait ça avec le deux pièces. Tous les avantages du distance sans aucun des inconvénients du caster. [/quote]
Alors personnellement j’ai adoré la spé précision de Légion, avec son système de débuff pour pouvoir caller un max de visées. Je trouvais que ça collais bien avec le côté sniper de la spé.
Sinon comme pour beaucoup, un retour de l’ancienne spé sv, à distance avec les dots.
Ça dépend du contexte.
En MM+ je préfère jouer BM qui a un GP plus nerveux, plus propice au rush sans être gêné par les affixes.
En BG la spé préci est vraiment top.
En raid les deux sont cool en fonction des boss