Shadowlands, le lieu de rendez-vous

Bonjour,
Shadowlands arrive d’ici moins d’une semaine mais une question subsiste : où nous retrouverons-nous à minuit ? Qui délivrera la 1ère quête ? Pour WoD c’était Khadgar devant la Porte des Ténèbres, pour Legion c’était encore Khadgar à Dalaran qui avait été déplacée au-dessus de Kharazan, pour BfA c’était auprès de Magni à Silithus. Mais pour Shadowlands ? Quelqu’un connait la réponse ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas trop me spoil, mais j’imagine que ceux qu’ont joué sur beta vont donner la réponse…

Moi je pars sur Bolvar dans son vaisseau (dont j’ai perdu le nom).
Je pense pas qu’il soit à cet endroit par hasard :wink:

1 mention « J’aime »

C’est une nécropole qu’utiliser le Fléau.

Celui-là est Acherus et c’est le fort de la Lame d’ébène (les chevaliers de la mort jouable) après s’être retourner contre le Roi-liche a WOTLK.

Spoiler

Une quête pop & t’envoie vers bolvar qui se trouve pour l’occasion à ogri ou hurlevent

2 mentions « J’aime »

Gobarb

Spoiler

Du côté de Hurlevent c’est Darion et Sally qui t’envoient à ICC voir Bolvar en tout cas , Peut-être Nazgrim et Thoras coté Horde

1 mention « J’aime »
Spoiler

j’ai pas testé côté alliance en fait, c’était une déduction, mais côté horde sur la bêta, c’est bien une quête qui pop qui t’envoie voir bolvar qui se trouve à orgrimar, ensuite il t’ouvre un tp vers la citadelle

2 mentions « J’aime »

Ça marche, merci pour vos réponses :slight_smile:

Vous etes des amours avec vos trucs anti-spoilers, merci :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Plot twist de dernières minutes,
C’est encore khadgar qui se pointe avec dalaran et nous tp en ombreterre se poser tranquillement sur oribos.
Il est fort ce khadgar :exploding_head:

2 mentions « J’aime »
Spoiler

Salut Gobarb !
De quelle citadelle parles-tu ?

Spoiler

la citadelle de la couronne de glace
au 2ème tp, on se retrouve dans la salle du roi liche

Spoiler

Bolvar aime les pommes de terre !

1 mention « J’aime »
Dilvugaché