[SHADOWLANDS] Paladin Heal Info

Si le gameplay au CaC ne vous plaisait pas, vous allez être ravis.

Pour le moment, le gameplay qui semble le plus se détacher (je dis bien pour le moment, sachant que c’est toujours en cours de remaniement/tests/analyses) est basé sur le cast de Lumière Sacrée sous Imprégniation à la place de Frappe du Croisé.

Pour ceux qui aimait ce gameplay au CaC car énormément dynamique, on va maintenant devoir se traîner le c.u.l à cast pendant 2.5 s au lieu d’un spell instant :expressionless:

Tout ça provient du Discord pal Hammer of Wrath. Je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

cette mauvaise fois loool avec tes 37% de hate tes pas a 2.5 actuellement donc on le seras pas a shadowland :slight_smile:

Certes, le temps de cast est réduit par la hâte.

Mais même actuellement en fin d’extension, avec mes 37% de hâte, le temps de cast est de 1.8 s. Comparé à un instant, c’est forcément plus long et surtout, ça casse la dynamique du gameplay.

Et j’imagine pas ce que ça sera avec le stuff du début en d’extension et le « manque » de stats qui va avec.

Y’a qu’à voir sur cette vidéo, le temps qu’il met à cast sa Lumière Sacrée : https://youtu.be/81R2xpJuheU?t=144

1 mention « J’aime »

avec une sortie pour janvier il vont peut etre trouver un truc , y a plus bcp de classe qui me hype et encore chez certain j ai juste une spé loool elle porte bien sont name cette extention .