Shadowlands repoussé

Mais ça va pas de nous teaser comme ça, maintenant j’suis curieux >)

Ahah surtout des contacts bnet, que je sais furieux, alors qu’ils disent officiellement être contents. J’en ai repéré 2 3 sur le forum que je pense être hypocrites mais je me rappelle plus les pseudos

1 mention « J’aime »

Ah. Je vois le genre. >)
J’en connais quelques un aussi… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si c’était le cas ils l’auraient déjà dit, le fait qu’ils ne donnent pas de date signifie très certainement qu’on sera bien au delà de début ou mi-novembre.

Pure spéculation mais on serait plus sur du mi-décembre voir début janvier …

Edit : erf dsl j’avais pas vu que tu parlais aussi de 2021 ^^

Tkt au pré-patch on aura encore 50 fois le même sujet sur de la latence, des déséquilibres de classes, des quêtes buggées et des déco intempestives.

1 mention « J’aime »

xD la police

Je suis dedans ou pas?

1 mention « J’aime »

Je sais pas, je t’ai pas parle sur bnet. :thinking:

Je t’ai en bnet? :face_with_raised_eyebrow:

Apres, blague a part, c’est pas ton nom qui me serait venu en premier non… :grin:

Bof pas vraiment, j’en ai vu passer des extensions injouables sur lesquels j’ai pourtant très bien joué sur le live, c’est pour ça que je ne suis pas aussi pessimistes que les Cassandres habituels qui crient à l’in jouabilité à chaque fois.

Moi j’ai dit que je détestais le traitement des devs vis à vis du démoniste, mais tout ce qui entour la gestion de la sortie de SL je peux pas leur en vouloir, juste espérer qu’ils utiliseront ce temps pour réellement bosser sur ce qui risquerait de pas aller.

Je ne sais pas pourquoi tu t’es senti vise, surtout que ce que tu dis est justement l’oppose de ce qu’on reproche >)

J’aime taquiner les worgen, votre rire est si envoutant d’ailleurs je vais pas tarder à rechanger de bord !

Non mais désolé j’ai quelqu’un, nan mé ho.

Nous afons les moyens…

Ok c’est cool :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Attendez, j’ai loupé quel passage de la conversation? :rofl:

Je veux pas voir le croisement d’un worgen et d’un gobelin hein.
Ah bouse, c’est un Vulpérin :’(

J’ai report.

8 carac

Mais nan c’est Mymyn qu’il faut report.

techniquement un vulperin c’est pas un gobelin dans un mauvais costume de worgen ? :o

Un duo d’aventurier vulpérin/worgen ça serait fun ^^.

Combiner le meilleur des deux factions. Miam.

Tu pousses le bouchon trop loin Francis.

J’ai créé des monstres, System fait kek chose :’(