… Et je tiens à vous remercier.
Dans ce climat nul des demandes de remboursement et de rage, moi je tiens à vous remercier.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris cette décision difficile, qui vous savez aura un impact négatif, probablement sur une (grande ?) partie des joueurs, mais aussi probablement financier.
Je tiens à vous remercier, d’avoir été contre vent et marée pour éviter une catastrophe en évitant de maintenir les dates annoncées, et ainsi éviter d’avoir un début d’extension très compliqué.
Je tiens à vous remercier de nous avoir donné un jeu aussi stable, tout en continuer à développer une extension visiblement très difficile dans ce contexte de pandémie et de confinement : Sur cette partie, personnellement, heureusement que j’ai pu jouer, j’ai mal vécu ce moment.
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas les seuls à repousser les choses, quand je vois l’état de l’industrie cinématographique, mais aussi les jeux vidéo finalement, quand je vois notamment Cyberpunk qui est encore et encore repoussé, alors que je l’attends comme un foufou aussi.
Dans ce contexte, il faut savoir relativiser, se dire que si nous sommes capable d’écrire aujourd’hui, même pour rager, c’est que nous allons bien, quand on voit les chiffres de l’OMS, les gens qui perdent leur boulot, les familles détruites, sérieusement, y’a pas des combats plus importants que demander un remboursement pour un retard, vous trouvez pas ?
Je vois déjà les rageux armer leurs doigts pour me dire que je suis un noob qui lèche Blizzard ou tout ce que vous voulez. Sachez que pour moi Blizzard n’est pas la transition BfA SL, pour moi Blizzard, c’est depuis Vanilla. Je parle du confinement mais outre ce cela, ce jeu m’a littéralement sauvé la vie à une époque. Les gens auxquels je tiens le plus dans ma vie je les ai rencontré dans ce jeu. Finalement, Blizzard c’est la famille, et parfois la famille n’est pas parfaite, mais elle n’efface pas l’amour qu’on y porte pour autant.