A BFA nous avont eu droit a un set d’armure plaque, cuir, maille, tissu, identiques pour toutes les classes. Pourquoi pas? Non, elles sont horribles. Comment est-ce possible de produire moins bien en produisant moins ? Incroyable
Après avoir vu les infos de shadowlands, je m’aperçois que les congrégations reprendront le concept de BFA plaque, armure, cuir, tissu identiques pour toutes les classes (je répète en ce qui concerne les congrégations). Point positif : la fainéantise finit par se voir, on va peut-être bosser nos visuels cette fois-ci. Point négatif : on veut remettre ce qui définit une classe sur le devant de la scène avec les anciens sorts et on semble repartir sur des armures qui seront identiques pour le war,dk,etc ? Incohérent.
Même si 4 congrégations donnent 4 sets uniformes différents pour les plaques, tissu, maille, cuir, j’ai encore l’impression que comme a BFA, Blizzard essaie d’en faire le moins possible tout en essayer de faire croire que c’est normal (le lore, le covid, plus de thunes, plus d’idée, sûrement tout à la fois) . Oui la transmo ne sert à rien, mais c’est quand même ce que je vois à l’écran 99,5% du temps (0,5% du temps c’est des pages de chargement qui n’ont pas changé depuis je ne sais cb de temps)
Les sets sont-ils si dur que ça a coder ou autre ? Les sets élites JcJ de la S1 de Wod différents du raid était aussi une de leurs meilleures idées (différents, unique, pour la plupart les meilleurs du jeu subjectivement)
Si Wow perd des joueurs c’est aussi sur des petits détails tels les transmos entre un millier d’autres petits détails satisfaisant. C’est simple si je ne suis pas satisfait de la direction du jeu et de l’effort des développeurs, mon argent ira ailleurs, c’est comme ça que le client est vraiment roi, je vous paie pour que vous bossiez moins ? Ca me semble bizarre cette histoire