Shadowskill pvp

Comment c’est possible d’en arriver là ?

Vraiment l’état du pvp est genre 100x pire que bfa ? c’est possible ? c’est soit os land soit boring land zzzzzz. Les mm spé sont god tier depuis la nuit des temps ? les full snipes pour get R1 ? l’xp des 3/4 des types sont des fraudes parce que les saisons sont trop longues et sans patch d’équilibrage et quand y’en a ca change rien (coucou les nerf ww/mage). Si tu tag pas à partir de 21h jusqu’a 1H00 tu prends des 5 min de q mini. la v2 v3 rbg est un enfer si tu n’as pas de mate/3kxp mini ou si tu ne joues pas la meta. Où sont les p u t i n de différences entre les classes/spec. Tout le monde a une ms/heal/cc/dégâts infâmes.

plz rendez nous mop ou un 2.4 et le glad voulait dire quelque chose. le world pvp etait fun. les arènes étaient plus ou moins équilibré avec les nombreux patchs et la diversité des compos. La rivalité des guildes avec les rbg. Les montages vidéo des legendes : thyrazz, lee, hansol, sensus, bajheera.

La direction de wow en termes de pvp est catastrophique et ce côté-là va crever dans pas longtemps suffit juste de voir les stats. Ras le c u l des saisons longues avec toujours la mm p u t i n de meta et les nerfs qui ne changes rien a ça aussi.

le pire c’est que c’est même pas dur de faire mieux…
(btw la seul chose qui avance c’est le système pour get son gear gg à vous)

8 mentions « J’aime »

Les montages vidéos d’époque c’était quelque chose…

3 mentions « J’aime »

J’ai abandonné perso j arrive pas à dépasser 1k4 personne tag dans la recherche de groupe( de heal ) du coup j’ai essayer des compos expérimentâmes mais le plan a échoué, je fais comme tout le monde je monte un rogue

1 mention « J’aime »

J’ai fait 4 montages PvP dont les liens sont à la fin de cette introduction RP francophone : https://youtu.be/mG8WYHyQ1OI.

Je suis d’accord à 100% avec toi que les patchs sont trop long à sortir et qu’il y a trop peu de changements pour le PvP. Il suffit de voir la méta RBG depuis Légion : 5 druides 1 rogue…

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est toujours les même classes qu’on voit en arène, hunter, druide feral, paladin, prêtre sacré, voleurs Assa ou finesse etc et on voit pas beaucoup de dk comme toi, de shadow Priest comme moi et les mages arcanes ont disparus de la surface de la planète mdr, le démoniste destruction aussi on le voit jamais

J’avoue que moi même je joue moine des fois et honnêtement j’ai pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour tuer quelqu’un

L’explication est simple, c’est triste à dire mais c’est les classes aux aptitudes de burst, CC, mobilité et régen le plus rapidement possible, qui sont les plus présentes.

Le DK a un GP un peu punitif, il a aucune mobilité, on lui préférera tjrs un ret ou un war…

Dans une méta burst comme celle là ben c’est les classes les plus rapides et performantes qui sont dans le top.

Trop de contraintes…tout est basé sur une seule technique ultra prévisible…comme les deux autres spé d’ailleurs…et là on va encore me citer le frère du cousin du demi frère par Alliance au second degrés de la double soeur de la Horde qui lui s’en sort bien et que c’est la preuve que TOI t’es mauvais.

1 mention « J’aime »

Le demo affli on en croise quand même pas mal en bg et c’est pas facile à tué il tank comme pas possible

Ha mais je dis pas que c’est mauvais, depuis la vidéo de Maldiva qui a collé un 85k sur un tank, j’en vois pas mal.

Par contre en arènes, à ma dernière session sur plus de 300 matchs sur mes deux perso j’en ai croisé 6. Par contre, war, monk, ret…ca y allait sec…

J’attend aussi un nerf avec impatience du hunt précis, j’en peux plus d’en voir partout…

1 mention « J’aime »

hunt préci de partout ? en RBG ou arène ?
c’est la moins bonne spé ATM pour le hunt, moi j’en vois quasi aucun, fin en arène en tout cas

hystérie collective, un peu comme avec le covid.

J’en croises peut être 1 tout les 20 matchs haha , mais ceux que je croises mettent des gifles de forains

1 mention « J’aime »

Moi en tout cas j’en vois partout

Par ce que tu ne dois pas jouer à la même côte ^^
Le hunt MM est facile à contrer, son burst est tellement visible. Donc quand tu montes en côte tu dois en voir moins car le gens savent le contrer.

Il y en a quand même mais le nombre est dérisoire comparer a ret / rogue ect…

Encore une fois y a pas que le pvp coté

Hors PvP côtes il y a le sauvage et c’est une aberration depuis Légion et les bg non côtes et ce plaindre du format le plus chill c’est un peu osé…

j’avoue que pouvoir commencer à tag à 22h30/23h ça rend fou et même des fois à ces heures là t’auras pas de q

1 mention « J’aime »

oui tu vas faire comme tout le monde pex un rogue et te rendre compte qu’il y a un skillcap ( si tu joues finesse ) comparer à dk où le gameplay est misérable et tu vas arrêter

1 mention « J’aime »

Effectivement si tu parle tu game play en givre toutes les classes ont un meilleur game play et plus compliqué, y a pas de doute

Le problème c’est pas de savoir qui a le gameplay le plus facile.

Ca a été dit pas mal de fois, mais la différence de pré-requis d’une classe à l’autre pour balancer la purée est assez monstrueuse…

Que ce soit les classes qui doivent attendre un proc, les classes qui doivent pex des ressources, ou des classes qui doivent attendre que l’ennemi remplisse certaines conditions, quand d’autres ont juste à cliquer sur une macro burst et t’envoient en orbite…

Pour moi c’est ça le pire point du jeu…ça sert à rien de se pointer du doigt mutuellement, c’est pas les joueurs qui prennent les décisions.

Sur ma lock j’avais fait des arènes avec Night, il pourra le confirmer, on tombe sur un war, je me fais aggro, PROC exec boom 42k…

C’était début SL certes mais tout le PvP est comme ça…

1 mention « J’aime »