Shamélio Sérieuuux?

Je suis tellement dégouté , on est les petites crotte du classement . En aoe on pue la crotte , en mono on pue la crotte et on on n’a meme pas un petit patch ? je suis obligé de me tenir au +10 sinon impossible de monter des clefs avec ce ramassis de crotte . je suis obligé d’attendre entre chaque pack et arrêter de frapper . Sinon j’ai des dégâts de tank au prochain pack , vraiment designer avec le postérieur ce nouveau tier set amelio . heureusment qu’on a le choix entre deux héro talent , oh wait

Salut,

Même si on est pas très haut en DPS theorique par rapport à d’autre, et jouant amélio.
Je ne suis pas d’accord avec toi. Nous avons un bon potentiel d’aoe, d’ailleurs je suis souvent devant les autres en clef (10 à 12). Le mono est surement notre point faible certe, mais cela dépend de pas mal de paramètre.

Puis cela peut venir aussi de toi, et tu sur que tu maîtrises la classe ? (je demande cela car je ne te connais pas ^^)

Alors oui sur le papier on est en dessous des autres, et oui on sera boudé car Elem et restauration ont une meilleure priorité dans les groupes que nous, mais c’est comme ca. En s1 et s2 on etait très bon.

En raid, je suis d’accord on souffre mais bon.

Mais perso je me suis jamais sentis au niveau d’un tank en étant DPS avec mon amélio

1 mention « J’aime »

c’était surtout de la frustration qui parlait >< , je push de la 15-16 pas plus mais ça suffit pour voir la différence et à quel point on s’essouffle, sur de petites clefs c’est carrément mieux qu’elem
je trouve ça dommage qu’il oublie une spec qui est nettement moins forte sur le papier … et se concentre sur optimiser les 3-4 classe cheaté qui sont jouer au mdi . J’aurais aimer qu’on permette plus de variété :stuck_out_tongue: