Donc en soi chamélio c’est bien jusqu’au lvl 60 mais après on est demandés quasi-exclusivement comme soigneurs en PvE ?
une réponse comme je m’y attendais alors notre ami qui a créé ce poste a demandé un MELEE POLYVALENT donc qui peut buff heal éventuellement tank des petits boss types donjon chose qui est possible en amelio donc tu viens me parler du chaman élémentaire déjà tes hort sujets car tu parles d’un caster alors que le sujet et l’amelio viable ou non en Pvp la réponse et oui et qu’il a clairement son utilité dans des groupes PVP et niveau polyvalence tu n’a pas meilleur que l’amelio en terme de classe MELEE
l’amelio et également viable en raid mais en grande majorité tu va buff ton raid tes pas la pour dps j’ai fait un petit résumé plus haut arther du role de l’amelio en pve
Non mais au delà de la viabilité du shamy amélio (d’autre expliqueront les choses bien mieux que moi) les slots en BG notamment sont limité et il y a strictement pas le moindre intérêt de bloquer un slot pour un shamy amélio alors que d’autres cac font bien mieux le job et apporte bien plus que lui.
quel autre cac? stp cite-moi des classes spe leur utilité générale au Bg etc je t’en prie
Tu crois réellement que je vais pondre un pavé t’expliquant le pourquoi du comment le shamy amélio est inférieur aux autres cac en bg alors que derrière tu va simplement de nouveau copier/coller le même discours que tu spam à chaque réponse?
Vraiment si tu vois pas pourquoi le sham amélio c’est naze je doute de pouvoir te faire changer d’avis.
Pas tout à fait, c’est plutôt l’intérêt du côté hybride de la classe qui se perd en raid comparé en donjon ou en BG où là t’es heals/cc auront plus d’impact.
Je ne pense pas que tu auras de mal à trouver une place pour raid étant donné que beaucoup de raid pu partent souvent même pas full, et si tu as une guilde c’est encore mieux.
niveau mobilité exemple warsong seul le druide et meilleur avec forme de voyage sans parler que le cham amelio c’est 30% de vitesse et si il passe en 1h bouclier c’est 5k d’armure buff le war apporte un buff PA et un fear de zone rogue 0 buff sniper de heal ou tissu en général et à la limite ok il apporte un brise armure ok je l’accorde mais c’est tout pas de heal pas de buff pas de mobilité pas de kick distance aucune absorbe de sort degat ou control aucun dispel de masse chose que l’amelio fait très facilement
oui car tu n’as aucun argument valable hort euh oui ce n’est pas viable car je le dit donc je te suggère de brancher ton cerveau réfléchire à toutes les possibilités que chaque classe apporte l’une à l’une et tu verras que le chaman amelio se combine avec toutes les classes du jeu chose que d’autre cac ne fait clairement pas et que tu viennes pas me sortir tes trucs de joueur serveur privé
si tu passes autant de temps à jouer réfléchire au jeu que tu passes sur ce forum à répondre aux gens peut-être que tu pourrais sortir des ARGUMENTS VALABLES chose qui n’est pas le cas jusqu’à présent
Oui oui d’accord, merci pour cette précision. Du coup j’ai hâte de te voir dans les futurs tournois Wargames avec ton shamy amélio, tu va pouvoir nous prouver à quel point c’est bien.
c’est sur classic et fait pour le wargame mais pourquoi j’y et pas penser avant que tu me le dise ta pas compris que le wargame n’a aucun sens sur classic c’est un simple ajout pour faire plaisir a la communauté mais qui concrètement n’apporte rien car l’essence même de classic c’est le pvp sauvage en groupe et les bg pas des pseudo fake arene toutes claqué mais bref comme tu le dit oui j’ai hate de voir c’est fameux wargame j’te promet même de faire un post juste pour ça
D’accord d’accord…
car que je sache la majorité de classique sont dans la trentaine en tout cas de mon expérience les wargames on était implanté majoritairement pour les streamers organisateur etc chose que 90% des joueurs de classique n’en a rien à f… car ils ne suivent même pas twitch donc encore une fois tes complètement hort sujet 0 arguments valable sur la classe ou stuff ou les autres en bref tes un joueur du forum rien de plus je doute même que tu sois 60 sur classic tu répète bêtement ce que tu à lus
et pour la petite info vue que tu parles des wargames je tiens à ajouter que Cdew a participé à un tournoi Pvp en quel spe? amelio et bizarrement il n’a pas fini dernier dans ce fameux tournoi ou c’était full rogue mage sp etc je peux te link les diverse video si y’a besoin
Purée tu t’es perdu dans un univers parallèle là je pense.
je te prouve juste que tu n’as aucun argument valable ou que le moindre de tes postes tienne pas la route car 1 tu ne connais rien au jeu sinon tu avancerais des arguments un minimum valable à propos de stuff ou opti ou situation quelconque deux tu parles pour rien dire tes postes sont plus inutiles les uns que les autres en bref tu sers à rien tes comme les gens qui lien des gifs sur Facebook sur des sujets qui n’ont rien à voir avec le sujet en question
Tu prouves rien du tout, même un enfant pourrait te calmer en quelques lignes tant tu atteins des sommets de ridicule avec tes propos, du coup je préfère en rigoler plutôt que de pondre des pavés argumentés que de toute manière tu peux pas comprendre.
Bref bon jeu quand même.
et bien justement je suis très ouvert au débat comme c’était le cas avec immunovirus ou il m’a répondu pars des arguments qui tenez la route et sont point de vue était dans l’ensemble juste sauf que toi y’a rien du tout tu débarque tu dit non exactement
donc je te demande de m’expliquer ton point de vue avec des arguments VALABLE ya aucune réponse tous simplement car tu en as pas il est là le problème et vue que tu n’aimes pas avoir tort tu te braques donc c’est plutôt toi qui te fais calmer tel un enfant
Tenter d’expliquer quelque chose à quelqu’un comme toi est inutile, t’es typiquement le genre de personne qui change pas d’avis peu importe ce qu’on lui dit et il suffit de voir plus haut avec tes réponses.
Bonne chance à celui ou celle qui va tenter d’ailleurs.
L amelio peut se faire counter r ses totems par n’importe qui. Le glebe tout caster qui voit un sham en face sait qu’il va drop son glebe. Tu fais une macro trait de feu r1 gg wp.
Le dispell le plus imp en pvp c est magie, à part drop ton poison pr dispell un blind ou poison rogue bah voilà.
Maladie lul.
Le spam de totem c est bien mais en amelio avec ton stuff dps melee ta quoi ? 2k mana donc oui tu spam 9 sec. Et je parle pas du gcd entre chaque totem.
Le kit le plus intéressant c est purge frostshock earthbind. Qui n’ont rien d’une spécificité d amelio.
Le burst si tu prends un sarment, nova, stun, disarm bah voilà et en plus c est une chance de proc.
OK tu vas os un mec 1x par mn mais ce que épidémie te dit c est qu un elem par exemple éclate des mères, il a de la mana pr faire un peu de support et surtout il est à 30m des war sous lib/fap et il a le temps de purge sans mourir d un cleave xD
Ptin j’ai honte de jouer amelio en te lisant