SHAMAN amélioration, Eclair : 141824 (Nature) + 102438 ( Nature) sur 30% versa

Vous vous foutez de qui vous jouez à votre jeux ou quoi MAIS bordel ?

un chaman amelio qui two shot en 2 eclair sur 30versa vous avez quoi dans votre crâne fumant ?

[https://ibb.co/3TRQDqn]

14% versa pas 30. Mais bon si tu retires ça a l’amelio tu delete juste la classe. Elle est dans les tréfonds déjà laisse leur un peu de répit ^^

Pour info cette eclair il le peut faire 1 foi toute les 45 seconde et sa lui demande de garder ses 10 armes du maelstrom/skyfurie, en gros le mec doit pas taper pendant ce temps.
Donc non il two shot pas puisqu’il ne peut pas en lancer 2.

1 mention « J’aime »

Désolé mais 30% versa c’est pas beaucoup.

Même en S1 sur tes set tu dois viser les 40% ou t’en approcher.

Je suis à 39.20% et j’me fais toujours autant OS par les Ret sur un stun sans trinket en shuffle.

Je continue aussi à me faire tuer sans soucis sous barksin en ours :wink:

Courage,

Neon

Le build enhanceOS c’est nul, ca va os une fois de temp en temp, le reste du temp tu fais rien. Donc c’est pas sur l’enhance qu’il faut whine. C’est dog tier.

Un rogue qui se plaint d’un amélio, on aura tout vu sérieusement :joy:

T’as la classes S tier depuis 15ans et tu viens parler d’une classe très rarement au niveau des autres…

8 mentions « J’aime »

Par contre j’ai pris un 115k d horion de terre d un chamelem ça m a fait tout bizarre, j’suis arrivé plus vite que prévu devant l ange

2 mentions « J’aime »

Se plaindre d’un amelio sérieux… Je me suis pris 121k d’un éclair d’un chaman HEAL !

2 mentions « J’aime »

C’est du soin agressif.

J’ai mangé la même chose d’un Cham restau, suivi de deux lava bursts à 55k chacuns, c’était sympa. Quand j’ai capté que ça venait du heal et que j’ai swap dessus il me restait déjà quasiment aucun PV, obligé de claquer mon vanish pour un heal qui me dps, au secours :thinking:

C’est une nouvelle technique de soins, si y’a plus d’ennemis y’a plus besoin de soigner.

5 mentions « J’aime »

Oui ! ça aussi c’est une bonne blague :joy: peut importe la spé le shaman oneshot avec Gardien des tempêtes+ eclair = 120K mini et tu peux en envoyé 2 ça fait 240K en 2secondes mais c’est ok :yum:

Les sham ont même pas 10% de critique donc y’a 1 chance sur 10 pour faire un crit sur l’éclair de Gardien de tempête. Ça arrive mais c’est rare.

Avoir 2 crit de suite ça ne m’est jamais arrivé perso, et on ne met pas 120k a chaque fois.

Mauvaise fois quand tu nous tiens :rofl:

1 mention « J’aime »

Le simple fait que ce soit possible, pour un soigneur, de mettre aussi cher, même si c’est à 1% de chance, ce n’est pas normal.

Ce n’est que mon avis.

Et avoir 50k dps constant c’est normal monsieur le DH?

Ça dépend, si les enemis sont éloignés et qu’on parle de single target, non c’est pas normal.

Si les gens sont stupides et se pack par trois avec 250 pets autours pour juste faire gonfler le damage meter oui c’est normal ça me semble même faiblard.

D’autres questions ?

1 mention « J’aime »