Shaman Elemental/Amélio et le PVP?

Bonjour,

Je joue énormément ces deux spé en pvp depuis plusieurs années (Vanilla/Wotlk/Cataclysme) sur serveur officiel et privé, le shaman est ma classe de coeur mais je me rend compte que sur Cataclysme, le shaman est juste injouable, sauf si tu joue heal. Personne ne veut de toi en 3s/RBG, et ceux même avec une xp Dueliste sur toutes les saisons depuis la s2 de TBC.
Brèf, un up ou un équilibrage clair et net est-il au programme sur Cataclysme Classic ?

Je suis assez surpris que même l’élem se fait ouvrir en pvp que ça soit bg ou arène, l’amélio j’en parle même pas …

Juste pour que certains se rende compte y a juste a check le site Ironforge. L’elem est beaucoup trop frèl, l’arbre de talent et très mal foutue, hormis un talent 2/2 de root qui est en DR avec énormément de cs du jeux…

L’amélio malgrès sa rage glyphé, est toujours une chips, et seras toujours le first focus… on se demande pourquoi

2 mentions « J’aime »

Pour moi c’est vraiment la seule classe pvp à la ramasse (sauf heal)

Actuellement j’arrive a peu près a m’en sortir sur l’amélio en 3s (mais dès que tu monte en mmr, tu n’a pratiquement plus aucune chance), en RBG tu oublie personne ne veut de toi sauf si tu paye :slight_smile:

En elem y a un vrai plafond de verre ou tu est très très dépendant de t’es mates, (en gros tu te fait pl), très fort en RBG a mon sens mais toutes les autres classe et spé passe avant toi donc bon…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.