Shamelio recherche une guilde

Bonjour, je suis un shamelio qui reprend le jeu après quasi 2 ans de coupure sur retail. Ayant atteint les limites de wotlk, je reviens donc sur le jeu et j’ai pour objectif à toucher au contenu pve, principalement du MM+ et clean le HM, et pourquoi pas tater le mythique. Je cherche donc une guilde qui peut à la fois try hard et avoir une ambiance amicale.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me wisp sur :
-discord : jumjum33
-bnet : JumJum33#2415

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne journée !
++

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nous recherchons actuellement des joueurs de tous les niveaux de personnages et d’expérience pour étoffer nos groupes (de Mythique+) et enfin avoir un groupe de 10 joueurs motivés pour valider la progression du raid.

Nos activités sont principalement du PvE et tenter de monter le plus haut possible dans l’extension en cours, mais aussi « redescendre » dans les extensions précédentes jusqu’à Vanilla pour aller chercher des Haut Faits, Tours de Force, Montures, Mascottes et Transmogs.

Il n’y a que deux obligeations : respect et politesse.

Je propose des activités, mais les joueurs disposent.

Nous sommes plutôt dans l’ambiance « prendre du plaisir et papoter », avec neanmoins des ambitions de haut niveau pour le contenu « fin de jeu ».

Nous avons notre propre Discord.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai avec un lien vers notre Discord, c’est beaucoup plus facile pour discuter et voir si nos objectifs concordent en vocal !

Bon jeu !