Shamy elem = Bâton ou Masse 1M + shield?

Salut amis chamans ! :smiley:

Je monte tranquillement mon chaman elem via le MM+.

Un joueur m’a conseillé de changer mon bâton 2M pour une masse 1M et un shield.

Je me demandais (j’ai oublié de lui demander), quelle en est la raison ? D’une manière générale, si un baton à plus d’intel par ex, pourquoi se diriger vers masse 1M plus shield ?

C’est uniquement une question de stat c’est ça ? Si lorsqu’on additionne la masse et le shield c’est moins inférieur au bâton on privilégie ce dernier no ? Ou il y a quelque chose que j’ai loupé ?

Merci pour votre retour les amis

tu compares juste les stats et ilvl ! voila

Le bouclier t’apportera plus d’armure ce qui peut éviter une mort brutale et pis c’est joli sur cham. Au pire ça te servira en pvp ^^

2 mentions « J’aime »

Merci à vous deux pour cette réponse ! Je m’en doutais un peu mais je préférais être sûr. @Conichonah en effet, l’amure peut être un plus dans certain cas ! :smiley:

Enjoy !

1 mention « J’aime »

Si tu a un bon bâton… why not.

Après il est sur que un bouclier + arme de méme ilvl que le baton sera beaucoup mieu, au final l’intel est presque la méme et tu gagne de l’armure et une petite dose de blocage, ce qui peut te sauvé la vie.

1 mention « J’aime »

Si tu a un bon bâton… why not.
Après il est sur que un bouclier + arme de méme ilvl que le baton sera beaucoup mieu, au final l’intel est presque la méme et tu gagne de l’armure et une petite dose de blocage, ce qui peut te sauvé la vie.

Oui en effet, maintenant que c’est dit, ça paraît logique ! Je vais donc farmer ça rapidement. Merci Nistro !

Pour du contenu où tu risques de prendre du dégât physique le bouclier est utile, sinon osef complet du type d’arme.