Shokrolat ancien de Medivh cherche mate sérieux pour pex

Salut à tous les amis :slight_smile:

Il y a de cela plus de 10 ans, j’étais un noble elfe de sang palret, très amical, mais oh combien floodeur sur nos lointaines contrées du serveur Medivh côté horde.

Si vous étiez de la partie à l’époque, vous m’avez surement vu flooder le /2 ou squatter avec ma chaise de pêche imposante devant l’HV d’Orgri en train de bronzer et faire briller mon joli stuff et mes diverses richesses.

Après ma conquête de Shadowmourne sur TLK, j’ai commencé à me détacher du jeu qui me plaisait de moins en moins et surtout par la suite, je n’ai pas pu changer mon PC qui était le même depuis Burning et qui était déja un grille pain à l’époque.

Aujourd’hui, j’ai un nouveau PC et j’aimerais beaucoup reup un PALRET horde sur AUBERDINE et pouvoir refaire le HL tant que c’est encore possible.

Pour ce faire, je vais devoir monter un palret de 1 à 70 et j’aimerais le faire encore assez rapidement.

Donc ma demande est simple, je cherche un, ou même plusieurs mate pour venir faire le pexing avec moi assez rapidement.

A savoir que je suis co quasiment tous les soirs (90%) de 21h à 00h30 et bien plus tard le vendredi et le samedi.

Alors si vous êtes intéréssé pour me suivre et m’accompagner dans ma quête et surtout, si vous arrivez à avoir ce rythme, n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées ici, je n’ai pas encore créé mon pal pour le moment, j’attends d’avoir des compagnons.

De plus, si jamais une guilde HL passe par la et est intéréssée par mon ancien parcours, je suis preneur et vous pourrez déja constater que j’ai les dispos.

merci d’avance,

Shokrolat

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.