Shs focus buggé?

Le shs focus ne marche plus chez moi. C’est un bug ?

C’est possible parce que je discutais avec un autre joueur qui avait le même soucis hier avec cette macro.

Apparemment quelqu’un lui aurait dit d’utiliser /use au lieu de /cast pour contourner le problème. Mais j’y crois moyen étant donné que /use c’est normalement fait pour les trinkets / conso, etc… pas pour les spells.

Ah et rien à voir mais tant qu’on parle de bug j’ai du mal à savoir si le fait qu’on puisse plus marcher sur l’eau sous sprint c’est un nerf volontaire ou juste un autre bug. Parce que y’a zéro mention de la modif sur les derniers patch notes.

1 mention « J’aime »

Salut a tous,

J’ai exactement le même problème.
Est ce que le /use permet de faire fonctionner le SHS focus ?

J’ ai pas reco depuis :frowning:

Ok merci tout de meme je testerai cela IG demain

En parlant de bug… la cape d’ombre qui permet « normalement » de sortir de lance du bastion du war… normal que ça marche plus…?

Pour celui qui cherche :

#showtooltip shadowstep
/target [@focus]
/cast shadowstep

1 mention « J’aime »

J’ai vu ça aussi y’a quelques jours, le problème c’est qu’on sait pas trop en fait. C’est pareil avec le sprint comme je disais au dessus mais c’est mentionné dans aucun patch note.

Donc à mon avis y’a une chance pour que ce soit un autre bug. A moins qu’ils aient décidé de nerf ces deux spells sans prévenir mais ça serait bizarre qu’ils le mentionnent pas quelque part.

Vous avez une macro qui marche pour cancel Subterfuge aussi ?
/cancelaura subterfuge
ne marche pas chez moi.