Shu'halo sympa cherche du JDR

Bonjour chers amis.

Post forum HRP, parce que ça crie famine. Je cherche des copains avec qui faire du JDR de façon général. Je viens à votre rencontre pour trouver un discord, un canal de discussion ingame, ou un forum où je puis rencontrer d’autres camarades actifs!
(Un addon aussi, est-ce que les rôlistes utilisent des addons ici?)

Moi ? Je suis un aventurier tauren -qui sera bloqué au niveau 50 cela-dit-. J’adore le JDR Shu’halo/Tribal/chamanique et j’offre mes services en tant que mercenaire. Niveau alignement je suis neutre: tant qu’on touche pas directement aux peuples taurens, son honneur ou à l’équilibre de la Terre-Mère je peux bosser avec tout le monde à peu près peu importe la moralité.

Je n’ai que ce personnage en main côté horde de Kirin Tor. J’ai plein de petits events en réserve et je suis ouvert à rejoindre vos aventures si vous avez besoin d’un allié ! En RP je suis facile à trouver, j’offre mon épée à Orgrimmar et on peut facilement me laisser un message. Hésitez pas à me /chuchoter doucement à l’oreille, à m’envoyer du courrier ou encore à venir me parler. Si je suis connecté et que j’ai le temps, je suis prêt à lâcher mes activités pour du JDR :slight_smile:

En attendant vos retours, je vous souhaite une super journée !

Salut !

La communauté RP n’est pas active sur le forum officiel, mais directement en jeu et sur Discord. Sur le canal commerce, que ce soit côté Horde ou Alliance, hésite pas à demander à être invité sur les serveurs Discord dédiés au JDR, en espérant qu’une âme charitable voie et te donne un lien !

Je déterre le sujet et j’ignore si tu repasseras par là mais l’information sera toujours utile pour les rôlistes du coin :smile: