Si cela vous arrives, ne bougez pas ^^' (pas comme moi :D)

Edit : Je me suis permis d’edit, j’étais un peu énervé lorsque cela m’est arrivé (incompréhension car le codex de mort n’indique pas les bonnes infos :wink: )

Je vois pas ton bug. Tout ce que je vois c’est que t’immune le blast de base, tu prend 3 stack de la dots qu’on peux pas immune justement pour éviter les gens qui immune dans les mécaniques, et tu meurs du dégats de la dot.

1 mention « J’aime »

Les dégâts du dot c’est censé être 8/10k (edit : oui, selon les logs de morts qu’on peux voir dans la vidéo, mais ils sont pas à jour, j’ai report le bug à blizz), qu’on m’explique pourquoi je prends du 63k alors ?
Et je suis pas le seul a avoir eu ce problème, on était plusieurs sur toute la soirée (pendant ce fameux combo où tu es TP pendant les flammes de l’add) (edit : maintenant on sait pourquoi :D)

Mon codex mythique me dit 23 804 toutes les 2 sec la dot, a 3 stack, 63K ça me parait dans les chiffres. C’est pas nouveau que les tooltips de mort sont pas sensible à la difficulté

Hum effectivement, donc bah c’est leur tooltip qui est complètement naze…
J’aurais pas du bouger finalement j’avais le time pour que le débuff fade mais j’ai tellement pas l’habitude de slack dans les AoE
Des mécaniques tellement fun youhou