Si jamais on avait encore un doute sur la qualiter du roman sylvanas

On se demande ce qu’ils foutaient à l’écriture, les gars devaient déjà être sur l’extension d’après sans avoir bouclé celle de SL.
Il y’a un portail qui restera vide et c’est surement du contenu supprimé. J’imagine que c’est tout l’arc tauren qui a été coupé pour ne pas changer sur les arcs jugé « inutiles ».

Tiens Danuser avait promis qu’à Zereth Morti on saurait comment Kil’jaeden a eu Deuillegivre.
Vous avez vu du contenu parlant de la Légion quelque part vous? Moi pas.
Tss j’aurais préféré attendre un an de plus et avoir une histoire qui se tient à peu près et est surtout complète plutôt que la fuite en avant « vite sortir la prochaine extension pour camoufler le ratage de l’actuel ».

Pour Sylvanas Arbitre, tout le monde y a pensé mais j’ai vu très peu de réactions positives à l’idée. Possible que ce soit la raison de l’abandon de l’idée si jamais c’était effectivement sur le tableau.

D’ailleurs tu noteras que Pelagos a décrété permettre aux personnes d’avoir leur mots à dire sur l’après vie où ils vont être envoyé.
Hors c’est typiquement ce que Sylvanas en Arbitre aurait faite.

Tiens au faite, si Pelagos laisse un certains degré de choix à tout le monde vous ne penser pas qu’il va y avoir un problème avec Revendreth?
Ils vont recevoir beaucoup moins d’âmes si ces dernières ne veulent pas aller dans le purgatoire.

Ce qui posera l’autre question bête: Pelagos va en faire quoi de ces âmes qui ne souhaites pas aller à Revendreth?
Remarquez, Vashj est la preuve (non)vivante que l’on peut mériter mille fois sa place à Revendreth et pourtant aller atterrir ailleurs.

2 mentions « J’aime »

revendreth fait aucun sens des l’instant qu’on etablie pas les SL comme « juste retribution » pour les mortel (dont le destin est ecrit donc toute notion de jugement n’a aucune valeur et ce point soulever par zozo/sylvanas n’a pas etait contredit) et non « utilitarisme des mortel pour les SL »
revendreth fait sens dans l’ensemble seulement si on a dans l’idee que le convenant produit de l’anima en masse pour les gros consomateur (sylvgarden h24, et marda en tant de guerre techniquement mais meme la on a des rapport ingame qui implique que marda est en temps normal mal gerer h24)
ET de casser ceux qui pourrait agir contre le systeme pour les mettre dans le rang, ce qui justifie la mise en avant de certain d’ailleur, colere, envy et orgeuil en particulier
et la difference entre une vashj d’un garrosh

sauf que la trame « le systeme est imparfait », malgres l’implementation latente residuel dans le narratif indeniable a etait abandonner, ce qui invalide pas mal de truc derriere

par exemple, la gueule fait juste aucun sens d’exister

Quelqu’un m’a expliqué que lors de l’épilogue, lorsqu’elle arrive dans l’antre elle entend un bruit d’armure derrière elle et souris (sous entendu, qu’il s’agissait de Nathanos)
Y a tellement rien qui va dans ce bouquin quand même

moi j’en ai vu pour dire qu’un blond en armure lourde reste dans les SL a la fin
et qu’il pourrait bien avoir etait adopter au train ou on va ^^’
preferant suivre maitresse que d’aller rejoindre son devoir…

et que ca pourrait etre juste lui ^^’

Non mais ils n’oseraient pas
Dites moi qu’ils n’oseraient pas

C’est même plus nul à ce niveau la, on atteint le fond du fond

ils n’oseraient pas…

passer a coter d’une occaz pareil?

on dit ca a cahque news depuis 4ans+

2 mentions « J’aime »

Je refuse de croire qu’ils creusent à ce point. >)

Il est dit qu’elle n’est pas passé par Revendreth ? Elle a très bien pue se faire repentir à Revendreth puis être libérée pour se rendre à Maldraxxus.

C’est sensé être le principe même de Revendreth.

1 mention « J’aime »

Vashj n’y est jamais allée, l’accusatrice aurait bien aimé s’occuper de son cas et Kael’thas a directement demandé à Vashj pourquoi elle n’était pas à Revendreth vu qu’elle ne manque pas de péchés comme lui.
Réponse de Vashj: Ni de victoire, pouvez vous en dire autant?

2 mentions « J’aime »

Ok ok, c’était pour être sûr ^^

Au fond du fond, il reste la cave. Et s’ils creusent encore un peu plus, il y a la fosse des sceptiques.

1 mention « J’aime »