j’aime ce genre de raccourcis rapide et stupide.
Les vagues de départ seraient du aux influenceurs ?
Il est vrai que cela évite de se poser des questions puisque c’est uniquement de la faute des influenceurs donc pas du contenu (bien grand mot pour la 9.1).
2 mentions « J’aime »
Rappelons que l’anima est une ressource totalement facultative.
1 mention « J’aime »
Facultative si tu décides de ne pas explorer une partie du contenu de SL et/ou défend l’idée qu’il existe encore une notion de contenu principal/secondaire chose qui n’est plus vrai depuis lontemps.
3 mentions « J’aime »
C’est ça, c’est marrant de dire facultatif mais pour moi ça fait partie entièrement du jeu
Après l’anima c’est un marathon et à moins qu’ils suppriment certains trucs du covenant plus tard tu as le temps pour tout farm. Je trouve qu’on drop pas mal d’anima en ce moment.
Pour moi le plus frustrant ça reste les renoms qui timegate aussi la partie cosmétique.
C’est la première fois depuis que je joue à wow ( 2007) que je n’éprouve plus l’envie de jouer. Je crois que la 9.1 a eu raison de moi. J’ai détesté l’antre, l’ambiance, le design, la musique et le son des mobs en général…pour moi korthia c’est une vrai purge…tout ce que je déteste dans le jeu , càd: une zone moche, déglingué, histoire décousue, encore 1000 choses qu’on ignore sur la zone et qui ne seront probablement jamais révélé comme c’est arrivé 1000 fois dans d’autres extensions, des pnj déjà vu, skin d’animaux recyclés, quêtes bateau sans grand intérêt loristique…et je ne parles pas de ces FOUTUES falaise et montagnes qu’on ne peut pas escalader et dont on doit faire le tour ( et perdre 20 min) en monture terrestre. Bref, tout ça pour dire que quand on n’aime plus, on n’aime plus et il faut aller voir ailleurs. Je m’amuse bien sur overwatch en ce moment, j’ai testé FF et j’ai pas accroché, j’espère sincèrement que le prochain patch sera plus attractif…quand on sait que blizzard est capable de faire des truc comme vashj’ir, Uldum ou Suramar…ça me fait chier de voir un truc comme Korthia…voila voila
1 mention « J’aime »
Tiens sur SWTOR ils sont en train de faire une « refonte des classes » comme sur WOW avec du pruning pour mettre des abilités déjà présentes dans le jeu en choix et ils se font défoncer sur les forums, Twitter et Reddit avec WoW pris en exemple 
cocasse
What ?
mais ils font ça pour quoi, pour y avoir joué encore ya quelque temps c’est pas comme si les classes évoluaient tellement de patch en patch.
Probablement la même idée qui a poussé Blizzard à faire pareil, l’envie de suicider leur jeu j’imagine 
au moins la les joueurs sont massivement contre pas comme sur wow ou ça s’enthousiasmait sur le magnifique pruning génial
Le pruning a été un poil abusé et le desserrage de vis qui a été effectué après à été bienvenue, mais faut vraiment être aveugle pour penser que c’était pas nécessaire dans le fond. J’aimerais rappeler qu’à MoP on pouvait voir des merveilles telles que la chaine de CC d’une minute ininterrompue tellement les classes étaient devenues broken, tout le monde avait un kit qui allait chercher sur les plates bandes d’origines des autres classes c’était n’importe quoi.
Suis-je le seul qui en a totalement rien à chi** de Asmongold ? Sans offense, mais ca ne veut pas dire que ce monsieur va voir ailleurs que c’est l’argument Ultime. WoW retail est devenu mauvais, répétitif sans aucune saveur. On n’a pas besoin de ce streameur pour le savoir. Sans offense.
3 mentions « J’aime »
Pour mas spé j’ai pas eu le desserrage, à moins que le totem de soin et la frappe primordiale étaient destinées à m’émerveiller?
J’ai tout perdu sur ma classe mais c’était nécessaire.
Le pruning a fait fuir énormément de joueurs.
Le départ d’une personne même connue ne change rien au fait que beaucoup ne l’ont pas attendu pour partir et d’autres vont le faire.
Pour ma part je me pose la question. farm en boucle une zone minuscule en attendant le pop de boss, de caches, ou de champignons avec 5 quêtes journalières.
Comme je l’ai dit ironiquement. Il aurait fait une zone de 30 M² ou on avait pas besoin de courir que ça aurait été limite moins chiant.
Bizzard n’a plus du tout les capacités de faire quelque chose de neuf que cela soit en jeu ou dans leurs licences. Reforged (un echec monumental), classic, resurrected sont la pour masquer l’absence de projets et d’idées.
4 mentions « J’aime »
Pilav est énorme (mais faut aimer le troll dans sa splendeur x)).
Abonnement qui se termine le 15 juillet , ensuite je désinstalle wow , une première depuis 2009, tellement triste ce qu’est devenu le jeu !
3 mentions « J’aime »
Pourquoi attendre la fin de l’abonnement ? Pour le rentabiliser en te forçant à t’y connecter ? Pourquoi t’infliger ça ?
5 mentions « J’aime »
pas connecté depuis 15 jours, mais fin de l’abonnement au mois le 15^^
Ca démontre juste qu’il y a un cratère immense entre une partie de la communauté et les développeurs.
Il a quand même eu 200K viewers pour le regarder changer de jeu, c’est dire à quel point énormément de gens (mais pas tous, on est d’accord) est d’accord sur beaucoup de point avec le point de vue d’Asmon sur la direction de WoW aujourd’hui.
4 mentions « J’aime »
Euh… A quel moment les 200k spectateurs sont tous des joueurs de wow (c’est déjà peu probable) de son avis ?
1 mention « J’aime »